En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le mari de Lady Ponce rebrousse chemin et demande publiquement pardon



Après avoir defrayé la chronique en début de weekend avec une accusation d’infidélité contre sa femme, Youmbi Tsafack aurait fini par entendre raison. Partager les captures de discussions privées de sa femme Lady Ponce a été un geste déplacé qui lui a valu un lot de critiques.

Une pression sans précédent qui a poussé le supposé mari cocu à demander pardon à sa femme avec qui les relations sont plutôt tendues. Loin d’être juste un mea-culpa, celui qu’on surnomme le « Dieu Cyclone » a essayé de reconquérir Lady Ponce avec qui il est marié depuis 18 mois déjà. Il reconnaît que son mariage avec la chanteuse camerounaise est plutôt mal en point mais espère le sauver.

Lire aussi : La chanteuse camerounaise est une femme infièle accusée d’adultère par son mari

« Lady ponce est prête à sacrifier sa vie pour les autres, si tu lui poses un problème de 1000€ si elle possède cette somme elle te donne sans réfléchir puis elle reste sans un sous, et je lui disais c’est pas comme ça qu’on fonctionne quand tu veux aider. Elle est une bonne personne, elle a perdu ses parents très jeune, elle s’est bien battue, c’est une vraie battante. Face à cette situation je me suis retrouvé seul, j’étais au bout d’une dépression, elle étant en Afrique moi en Europe, nous n’avons pas pu dialoguer pour mettre les choses au clair, donc j’ai agi sur un coup colère. Nous ne sommes plus ensemble mais officiellement nous sommes encore mariés. Je demande pardon à Lady Ponce pardonne moi pour ce que je t’ai fait, tu m’as apporté beaucoup de bonheur en 18 mois de mariage, tu es une bonne femme, une bonne mère, une icône de la musique Camerounaise. Ne la jugez pas pour ce qu’elle est mais regardez son travail, ce qu’elle fait dans la musique, ne mélangez pas nos problèmes de couple avec son travail. Pardonne moi  » a t-il déclaré dans un direct qui a été très suivi.

Lire aussi : Infidélité de Lady Ponce/Emmanuelle Keita fait la leçon à son mari

Une opération séduction qui ne semble pas porter ses fruits car la Lady reste toujours de marbre et n’a toujours pas encore fait de déclaration officielle sur ce sujet.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !