En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le décès de Bob Lee : les parents brisent le silence une semaine après



Une semaine après le décès tragique de l’activiste ivoirien Bob Lee, ses parents ont décidé de briser le silence dans une entrevue accordée à Actu People et diffusée ce dimanche 2 juillet 2023.

La mort du blogueur a été annoncée le dimanche 25 juin 2023, et a été confirmée par sa compagne lors d’un live diffusé sur Actu People le mardi 27 juin 2023. Alors que des rumeurs sur la possibilité que Bob ait mis en scène sa propre mort alimentent les réseaux sociaux, les parents de l’activiste ont décidé de s’exprimer pour la première fois.

Les parents de Bob Lee parlent pour la première fois

« Malheureusement, nous avons appris qu’il est décédé. J’ai découvert sa mort sur les réseaux sociaux, mais je ne voulais pas y croire. C’est lorsque j’ai appelé et que je n’ai pas entendu sa voix que j’ai réalisé que mon frère était parti », a confié Alphonsine Degrou, cousine de l’activiste.

LIRE AUSSI : La mort de Bob Lee : Une leçon sur la fragilité des apparences en ligne, selon Makosso

Selon elle, elle a discuté avec Mireille, la compagne de Bob Lee, qui lui a confirmé cette triste nouvelle. « Ma fille a également fait des recherches avec son amie qui se trouve sur place. On lui a malheureusement confirmé que Bob Lee est décédé. Sa mort m’a profondément choquée, car je n’avais pas entendu parler de sa maladie. Si sa femme ne me l’avait pas confirmé, je n’aurais pas cru qu’il était mort », se désole Alphonsine Degrou.

Une perte tragique pour la famille et les proches

De son côté, l’époux de la cousine de Bob Lee aurait souhaité que cela soit une simple rumeur. « Nous aurions préféré entendre dire que ce ne sont que des rumeurs, on ne plaisante pas avec la mort de quelqu’un. Si c’est faux, c’est leur problème. Maintenant, si c’est lui-même qui a simulé sa mort… cela m’étonnerait, mais je ne pense pas. Il est strict et très catégorique. Jusqu’à ce que son épouse nous dise qu’il est mort, ce serait vraiment cruel de sa part que ce soit faux », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Lolo Beauté réclame 10 millions FCFA à ….; : Un conflit éclate sur les réseaux sociaux

Pour Alphonsine Degrou, sœur de Bob, la plus grande difficulté actuelle est d’annoncer la nouvelle du décès à sa mère, qui comptait énormément sur son fils.

La famille et les proches de Bob Lee traversent une période de deuil intense, cherchant à comprendre cette perte tragique. Les rumeurs qui entourent sa mort ont amplifié la douleur, mais les parents du blogueur espèrent que la vérité éclatera bientôt afin que tous puissent faire leur deuil et lui rendre hommage comme il se doit.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !