Le Bayern serait intéressé par Cristiano Ronaldo pour combler la perte de Lewandowski.


Video player

Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter Manchester United cet été. La décision est ferme, il veut partir.
Le Bayern Munich envisage de combler le départ de Lewandowski par Cristiano Ronaldo.
Il devrait rester à United cet été et préparer les entraînements de la pré-saison au début du mois de juillet, selon les informations il est prêt à quitter Manchester united.

La presse portugaise affirme que Ronaldo veut partir après seulement une saison à Old Trafford car il craint que le nouveau manager Erik ten Hag ne dispose pas des bons outils pour concourir pour les titres, et il est frustré par la fenêtre de transfert du club jusqu’à présent.
Cependant, l’attaquant de 37 ans devrait revenir pour les préparatifs d’avant-saison une fois de retour de ses vacances d’été, qui seront légèrement prolongées en raison de son implication avec le Portugal dans leurs trois matchs d’ouverture de la Ligue des Nations en juin.
Les premiers joueurs à se présenter à Carrington lundi seront ceux qui n’ont pas participé aux rencontres internationales ce mois-ci, tandis que le reste suivra au cours de la semaine suivante.
Le manager Ten Hag a confirmé lors de sa conférence de presse d’introduction à United que Ronaldo faisait partie de ses plans pour la nouvelle saison, et a déclaré qu’il apporterait des « buts » à son nouveau côté.
D’après nos recherches Cristiano Ronaldo veut jouer la Ligue des champions.
Manchester United ne sera pas en Ligue des Champions la saison prochaine et CR7 est mécontent. Il est complètement obsédé par le fait de jouer dans la compétition UCL, il ne vit donc pas bien avec la réalité qu’il n’y jouera pas dans un avenir immédiat. Il a parlé à son agent Jorge Mendes, qui voit s’il y a d’autres options. Il a dit qu’il parlerait aux clubs qui visent à gagner la Ligue des Champions pour voir ce qui pourrait être fait en termes de changement dans cette fenêtre de transfert estivale.

 

Cela laisse le Bayern Munich en option. Il n’y avait pas d’intérêt de la part du Bayern, mais Mendes leur a parlé et leur a posé la question : « Que pensez-vous de l’achat de Ronaldo pour la saison prochaine ? » Le Bayern était un peu confus quand Mendes leur a offert Ronaldo car il n’est pas le type de joueur qu’ils chercheraient habituellement.
« Lorsqu’un agent offre Ronaldo, il suffit de regarder la performance sportive – pas l’âge. Ronaldo a un salaire d’environ 25 millions de livres sterling, il n’est donc pas facile pour un club de se le permettre. Mendes a demandé au Bayern ce qu’ils en pensaient. Un échange avec Robert Lewandowski n’est pas une option car il reste ou se rend à Barcelone. Ce ne sont que des rumeurs à ce stade, et c’est normal quand il s’agit de Ronaldo.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire