Bénin: Reprise des activités sportives.


Video player

Oswald Homeky, le ministre des sports du Bénin annonce ce mercredi 23 décembre 2020, la reprise des activités sportives sur toute l’étendue nationale du Bénin.

L’information a été annoncée, lors d’une rencontre avec la presse nationale et internationale par le patron des sports du Bénin, Oswald Homeky.

Lire aussi: Rugby: le président de la FFR inquiet pour la santé économique des clubs.

« depuis quelques heures, le gouvernement du Bénin a décidé de lever les mesures de suspension des activités sportives à l’issue du conseil des ministres. Ce qui veut dire que, nous pouvons rependre les séances d’entraînement et les compétitions» a déclaré le ministre des sports du Bénin, Oswald Homeky.

Selon le ministre, les sports sont autorisés à démarrer sur toute l’étendue, oui mais en respectant les mesures barrières contre la propagation du Covid-19.

Lire aussi: Football: Zinedine zidane répond aux critiques de Koeman.

« Ceci doit se faire tout en respectant certainement les mesures barrières» a ajouté le patron du sport Béninois.

Pour rappel, les activités sportives ont été suspendu depuis mars 2020.à cause des menaces de la pandémie corona virus qui a embrassé le monde entier.

Après le tournoi UFOA-B U20 Bénin 2020, les autorités du football béninois ont vite compris que c’est nécessaire de reprendre les activités sportives.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bénin: Reprise des activités sportives. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire