L’attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, est testée positive au COVID-19


Video player

 

Dans un communiqué, Psaki a annoncé qu’elle avait passé un test PCR dans la matinée dans le cadre de la préparation d’un voyage en Europe avec le président américain Joe Biden. “Ce test est revenu positif, ce qui signifie que je respecterai les directives du CDC et que je ne voyagerai plus lors du voyage du président en Europe”, a-t-elle déclaré.

“Grâce au vaccin, je n’ai ressenti que de légers symptômes”, a poursuivi Psaki. “Conformément aux protocoles COVID-19 de la Maison Blanche, je travaillerai à domicile et prévois de retourner au travail en personne à la fin d’une période d’isolement de cinq jours et d’un test négatif.”

Le dernier résultat positif pour elle est survenu un jour avant que Biden ne parte pour Bruxelles pour des réunions avec l’OTAN et des alliés européens pour discuter de la situation en Ukraine.

Les États-Unis ont signalé plus de 79 millions de cas de COVID-19 et 972 000 décès, les deux les plus élevés au monde, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

Les experts en santé publique ont averti que les États-Unis pourraient voir une nouvelle augmentation des cas de COVID-19 au cours des prochaines semaines, alors que la nouvelle sous-variante Omicron continue de se propager à travers le pays tandis que les restrictions sont levées dans les États et les villes.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire