A la une Actualités France

Urgent/ Emmanuel Macron giflé par un homme en public (vidéo)

Urgent/ Emmanuel Macron Giflé Par Un Homme En Public (Vidéo)

Incroyable mais vrai. Le président français a été giflé ce matin du mardi 8 juin 2021. Après le Lot, le président de la République poursuit ce mardi 8 juin son “tour de France des territoires” dans la Drôme.

En quittant le lycée Hôtelier de Tain-l’Hermitage (Drôme), aux alentours de 13h40, le chef de l’État est monté dans son véhicule pour rejoindre le centre-ville de Valence et déjeuner dans un restaurant en terrasse.

Il a toutefois son cortège quelques mètres plus loin pour aller saluer des badauds qui l’acclamaient. C’est là que l’une des personnes présentes a giflé le président de la République.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire-Urgent/ Gbagbo demande une autorisation à Ouattara pour visiter la MACA

L’authenticité de la vidéo, dans laquelle on entend clairement « à bas la Macronie», publiée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par l’entourage d’Emmanuel Macron selon Le Figaro. D’après Reuters, deux personnes ont été interpellées à la suite de cette agression. Jean-Luc Mélenchon a rapidement réagi. Il s’est dit solidaire du président face à l’acte «des violents». Le leader de la France Insoumise compatit.

Selon la préfecture de la Drôme, deux hommes ont été interpellés. Rapidement, des mesures ont été prises. Une cellule de crise a été activée.

 

Lire aussi : Emmanuel Macron se fait gifler, il a failli se battre (vidéo)

À lire aussi :   Polémique sur vidéo: Konami annule son contrat avec Griezmann

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire