L’artiste gabonaise Creol surnommée « l’ange de la sexualité »


Video player

La chanteuse gabonaise Creol ne fait pas l’unanimité avec les thèmes qu’elle aborde dans ses morceaux. En raison de l’intérêt qu’elle accorde à la sexualité dans la majeure partie de ses œuvres musicales, elle a été surnommée « l’ange e la sexualité » par un internaute en commentaire d’un post qui annonçait sa nouvelle œuvre musicale sortie ce lundi, « Pimenté ».

 

En annonçant la sortie de sa nouvelle chanson, « Pimenté », la chanteuse a encore fait face à quelques internautes qui n’acceptent toujours pas le registre dans lequel elle évolue. « Tu as pourtant une très belle voix…Tu devrais essayer de changer un peu de registre », a lâché un internaute en commentaire du post qui donnait le ton à la nouvelle chanson de Creol.

WhatsApp Image 2021 07 20 at 06.50.43 150x300 - L'artiste gabonaise Creol surnommée "l'ange de la sexualité"

Comme dans son habitude, la chanteuse a répondu à ce fan qui commence à se lasser de son domaine de prédilection. « Le registre dans lequel je suis est le registre préféré du seigneur lui-même. Il a créé l’homme et la femme et C’est grâce à ce registre que vous êtes en vie aujourd’hui. La sexualité ce n’est pas le Diable. ☺️😁moi je suis un ange mon bb », a-t-elle écrit.

WhatsApp Image 2021 07 20 at 06.50.43 1 135x300 - L'artiste gabonaise Creol surnommée "l'ange de la sexualité"

Dans les propos de Creol, un fan a rapidement pris l’initiative de dégager un surnom, « L’ange de la sexualité ». Bien que certains fans ne trouvent aucun inconvénient au niveau des inspirations particulières de l’artiste, il y’en a d’autres qui souhaitent et qui sont d’ailleurs sûrs qu’elle changera de fusil d’épaule.

 

Tout comme certains artistes qui ont laissé la musique classique pour du Gospel, certains fans de Creol espèrent la voir un jour prendre la même voix. « Elle finira par le comprendre un jour car aujourd’hui nous avons beaucoup d’exemples comme Chidinma, Ks Bloom, Claire…😊 elle n’est juste pas encore prête », a laissé un internaute.

 

De son vrai nom Janice Aurore Moussitou Mackaya, Creol a fait ses premiers pas dans la musique à travers le Gospel en tant que chantre au sein de la chorale «Les Anges ABC» du lycée national Léon Mba. Mais aujourd’hui, il est clair qu’elle s’est éloignée de cet univers musical pour s’approprier d’un domaine sans tabou. La chanteuse gabonaise fait partie, depuis quelques années, des artistes qui abordent des thèmes mal perçus par l’opinion publique.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire