En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Creol a été interpellée par la police entre… », les circonstances de l’agression révélées (VIDEO)



De nouvelles révélations ont été faites dans l’affaire de l’agression de l’artiste gabonaise Creol, suggérant que les blessures de l’artiste pourraient résulter d’une confrontation avec la police.

Le week-end dernier, la chanteuse s’est rendue sur les réseaux sociaux pour partager une vidéo détaillant les blessures qu’elle a subies lors de ce qu’elle a décrit comme une agression.

Dans cette vidéo, elle exprime sa douleur et son intention de documenter ses blessures à titre de preuve, en déclarant : « J’ai mal partout. J’ai vraiment mal. C’est vraiment grave. Je la filme parce que je veux la garder comme preuve plus tard. Ensuite, je posterai le certificat médical pour tous ceux qui pensent que c’est une blague. Je suis à l’hôpital en ce moment et on me soigne ».

Lire aussi: Creol violemment agressée : L’artiste gabonaise hospitalisée (VIDEO)

Whatsapp Image 2024 03 18 At 09.08.00 1024X683 1

L’altercation de Creol avec la police dévoilée

Cependant, des rapports ultérieurs suggèrent que les blessures de l’artiste ne sont pas de la même nature. Selon des informations non vérifiées, elle a été interpellé par la police à Akanda entre midi et 14 heures pour avoir enfreint un panneau d’interdiction de passage. elle aurait refusé d’obtempérer aux ordres de la police et aurait commencé à filmer la rencontre.

Au cours de l’altercation qui s’en est suivie, la chanteuse aurait violemment mordu un policier, lui causant de graves blessures qui ont entraîné six jours d’invalidité, selon des sources fiables.

Creol En Danger ? La Diva Annonce Une Terrible Nouvelle

Condamnation et appels à la justice

Lire aussi : Créol en couple avec le Bachelor Clive Ketu ? La chanteuse brise enfin le silence

« Loin des spéculations, il s’avère que Creol a été interpellée par la police entre 12h et 14h à Akanda pour violation du sens interdit. Refusant d’obtempérer, elle a commencé à filmer les policiers.Dans l’altercation qui a suivi, un policier a été violemment mordu par la chanteuse, lui causant une blessure sérieuse, nécessitant 6 jours d’invalidité, selon des sources fiables.

Nous tenons à condamner fermement la réaction des policiers en la frappant. La violence contre toute personne, quelle que soit la situation, est inacceptable et contraire aux principes de justice et de respect des droits humains.

Créol : La Chanteuse Gabonaise Annonce Une Bonne Nouvelle À Ses Fans

Nous appelons à une enquête approfondie sur cette affaire et à ce que les responsabilités soient établies afin que justice soit rendue. Toute forme d’abus de pouvoir ou de violence de la part des forces de l’ordre doit être condamnée et sanctionnée« , a ainsi publié le média gabonais La Doc sur sa page Facebook.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !