LA SŒUR DE BEYONCÉ SOUPÇONNÉE D’ÊTRE EN COUPLE AVEC UNE CÉLÈBRE LESBIENNE

La femme la plus controversée de la famille Knowles fait encore parler d’elle. La situation sentimentale de la jeune sœur de Beyoncé, Solange, semble plus complexe qu’on ne le pense à en croire les dernières rumeurs l’accusant d’être bisexuelle.

Juste quelques mois après avoir divorcé pour la seconde fois, Solange Knowles est annoncée comme étant déjà de nouveau en couple. Et la rumeur court que l’élu(e) de son cœur serait en réalité une femme, célèbre chanteuse gay du nom de Syd. Ce qui ferait dès lors de Solange Knowles une lesbienne. Euille !

solange knowles couple lesbienne jewanda 1
Chanteuse Syd

Les rumeurs concernant cette relation particulière affirment en effet que la sœur de Beyoncé aurait passé un temps fou tout récemment en compagnie de la chanteuse. Rien qui ne suppose véritablement une relation. Mais il se trouve que ce n’est pas la première fois que des soupçons d’homosexualités pèsent sur Solange Knowles.

À lire aussi :
Mathew Knowles, le père de Beyoncé, président d'une société nigériane de streaming

En effet, les propos d’un site rapportés par Lipstickalley affirment que la go avait déjà eu une relation du même genre avec une styliste britannique du nom de Kesh. Mais que cela avait mal tourné car Kesh aurait voulu faire du chantage à cette dernière, menaçant de tout dévoiler à moins que Beyoncé ne fasse la publicité de ses créations.

Le site rapporte également que les relations passées de Solange Knowles avec Wale ou encore Joe Budden étaient en fait un masque pour cacher sa bisexualité. Hum ! Si on ajoute à cela les deux divorces de la go, il y a matière à se poser des questions .

À lire aussi :
États-Unis : une jeune américaine  se suicide en sacrifice pour Beyoncé

Pour ce qui est de la rumeur concernant la relation avec la chanteuse Syd, des proches de Solange Knowles ont quant à eux affirmé que cela est “totalement faux”, mais qui sait vraiment. Un certain adage énonce qu’il  n’y a jamais de fumée sans feu. Qu’en pensez-vous ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire