Actualités

La population américaine toujours hésitante face aux vaccins

La Population Américaine Toujours Hésitante Face Aux Vaccins

Plusieurs gouverneurs républicains avec des taux de vaccination en retard dans leurs États ont exhorté les résidents à accepter les vaccins alors que l’administration Biden subit des pressions pour rouvrir les frontières américaines aux visiteurs étrangers.

 Le gouverneur de l’Arkansas, Asa Hutchinson, Jim Justice de Virginie-Occidentale et Spencer Cox de l’Utah ont mis en garde contre l’hésitation à vacciner, ce qui, selon certains experts en maladies, dont le conseiller médical en chef de la Maison Blanche, Anthony Fauci, pourrait créer « deux types d’Amérique ».

 “Nous sommes dans une course”, a déclaré Hutchinson dimanche sur l’état de l’Union de CNN.  Environ 32% des habitants de l’Arkansas sont entièrement vaccinés, contre 47,9% à l’échelle nationale, selon l’Université Johns Hopkins.  « Si nous nous arrêtons ici et que nous ne faisons pas vacciner un plus grand pourcentage de notre population, nous aurons des problèmes au cours de la prochaine année scolaire et pendant l’hiver. »  La solution, a-t-il dit, « c’est la vaccination ».

 Dans un discours du 4 juillet dimanche, Joe Biden a qualifié la vaccination de « chose la plus patriotique que vous puissiez faire », affirmant que les États-Unis étaient entrés dans une nouvelle phase de réponse au virus.  Mais il a également averti que si le pays est « plus près que jamais de déclarer son indépendance contre un virus mortel », l’effort n’a pas été achevé.  « Nous avons encore beaucoup de travail à faire », a-t-il déclaré.

 Cette  situation survient alors que l’administration subit une pression croissante pour lever les restrictions aux voyages internationaux qui sont en place depuis mars 2020.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--

redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire