La mauvaise nouvelle des “frères” de Johnny Halliday (photo) Couple


Video player

Mercredi 22 décembre 2021, Robin Le Mesurier est décédé d’un cancer à l’âge de 68 ans. Il a été le guitariste de Rod Stewart de 1980 à 1986, et s’est produit sur la même scène avec Johnny Hallyday de 1994 à 2017. Il y a quelques semaines, il révélait dans la chronique du Parisien :

“La première fois que j’ai vu Johnny à Los Angeles, c’était comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Nous ne nous sommes jamais quittés. En 23 ans de coopération, nous n’avons jamais eu de différences.

Notre relation dure beaucoup plus longtemps que de nombreux couples. C’est une personne et un ami extraordinaire”. Il a ajouté avec émotion :

 

« Quelqu’un a suggéré un jour que Johnny me succède, mais il a dit : « Non, Robin, c’est mon sang. »”

Sur RTL, Robin Le Mesurier, qui est considéré comme un « membre de la famille » par Laeticia Hallyday, a évoqué en détail sa coopération avec d’anciens amis. En novembre de l’année dernière, il expliquait : “Nous n’avons jamais eu de différences. En fait, notre relation dure beaucoup plus longtemps que de nombreux mariages… C’est une personne tellement spéciale, je crois qu’il n’est pas loin. Il m’a tellement ému. , il est devenu comme un frère.

Nous sommes musiciens, et il nous intègre à la scène. Ce n’est pas un groupe ou un chanteur. C’est lui et nous, ensemble. Une seule entité qui joue de la musique. Le mieux est de ne jamais détourner le regard de lui. Parce qu’on ne sait jamais où il peut aller. Cette tournée américaine était tellement excitante pour lui, il en avait fantasmé. ”

 

Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017. Très ému, Robin Le Mesurier a révélé dans la chronique de France Dimanche : “J’ai l’impression que mon cœur est déchiré et que nous sommes inséparables. En fait, notre relation dure bien plus longtemps que de nombreux mariages. … Au cours de ces années, nous n’avons jamais eu de différences.

Il me manque beaucoup. Mais je crois que son âme me regarde. Je sens sa présence…” Il ajouta plus tard : “Nous sommes frères ! Il a comblé le vide laissé par la mort de mon frère… Nous aimons ne rien faire ou regarder des films seuls. On s’appelle tous les jours”.

Robin Le Mesurier

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire