La fille de Koffi Olomidé quitte momentanément Instagram


Video player

Victime depuis quelques jours de rumeurs de sextape et accusée d’entretenir une relation amoureuse avec l’artiste de la chanson Ya Levis, la fille de Koffi Olomidé, Didi Stone décide de prendre un peu de temps de recul sur les réseaux sociaux particulièrement instagram.

 

Didi Stone est passé par une voie très officielle pour annoncer sa décision. Dans un communiqué publié sur son compte Instagram en fin d’après midi du mercredi 11 décembre, la jeune mannequin a notifié à ses followers une décision qui a évidemment été très difficile à prendre, celle de se retirer un peu du réseau instagram.

 

Cette prise de distance de la famille d’instagram se case surtout dans le cadre de mettre la progéniture du grand Olomidé à l’abri des actes malveillants de ses détracteurs mais aussi protéger sa vie privée et celle de sa famille. Parce que oui, selon Koffi Olomidé, ces allégations sur sa fille sont assurément des actes de détracteurs qui, n’arrivant pas à atteindre le vieux même, s’en prennent à sa famille.

 

Même si Didi paraît assez claire et confiante dans son communiqué, on peut quand-même y constater un certain regret car la jeune modèle utilise souvent son compte instagram pour faire une sorte de publicité pour les différentes marques avec lesquelles elle pose.

 

Et parlant de “poses” il est fascinant de se rappeler que la fille de Koffi Olomidé avait reçu en 2016 le trophée de la fille la plus stylée, et cela grâce à son style particulièrement remarquable.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La fille de Koffi Olomidé quitte momentanément Instagram Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire