Koffi Olomide : une très mauvaise nouvelle pour l’artiste


Video player

Une très mauvaise nouvelle pour l’artiste congolais. Annoncé il y a quelques jours, le show inédit de  Koffi Olomide ne verra plus le jour. Le projet a été avorté.   Paris La Défense Arena  a annulé le concert.

Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France.  Mais, cet événement tant espéré n’aura plus lieu la date choisie. Il a été reporté.

Koffi Olomide

Koffi Olomide une tres mauvaise nouvelle pour lartiste doingbuzz - Koffi Olomide : une très mauvaise nouvelle pour l'artiste

Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021.

Aussi,  les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public.

Toutefois, les billets achetés pour le concert de la superstar congolaise  seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021.

Tous les billets achetés sur le site de Paris La Défense Arena seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat dans un délai de 30 jours.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Koffi Olomide : une très mauvaise nouvelle pour l'artiste Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire