Kevin De Bruyne est testé positif au COVID-19

Manchester City a confirmé que le milieu de terrain Kevin De Bruyne a été testé positif au coronavirus.
Le manager du club, Pep Guardiola, l’a confirmé lors d’une conférence de presse le vendredi 19 novembre.

Sans aucun doute, l’international belge manquera le prochain affrontement de Manchester City avec Everton en Premier League anglaise et la confrontation de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain.

Guardiola a déclaré aux journalistes le 20 novembre que De Bruyne avait été isolé pendant 10 jours après avoir été testé positif au covid-19 lors de la récente pause internationale.

À lire aussi :
Real Madrid : Benzema testé positif au Covid-19

Le patron de Manchester City a déclaré: « Kevin est positif au Covid. Il sera placé en quarantaine pendant 10 jours, Oubliez la forme physique, l’élan, il doit bien récupérer. L’être humain est plus important que toute autre chose. En ce moment, des gens meurent dans cette pandémie. Il a été vacciné, il est donc plus protégé et j’espère que les symptômes seront mineurs. Il reviendra dès que possible. Il n’y a aucun souci du rythme ou de ce que nous allons manquer. Nous devons l’aider » a déclaré Guardiola.

À lire aussi :
Togo/Covid-19 : quarantaine obligatoire de tous les passagers de...

Il faut aussi noter que l’équipe de Guardiola a également subi un revers majeur. Jack Grealish l’un des attaquants vedettes du club est susceptible de manquer avec le coup qui l’a forcé à se retirer de l’équipe d’Angleterre avant le match de qualification pour la Coupe du monde contre Saint Marin.
En plus de la blessure de Grealish, la disponibilité du meneur de jeu de Phil Foden pour le match d’Everton est incertaine après avoir subi un problème à la jambe.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire