Angleterre/ Manchester City piste le « nouveau Pogba » brésilien d’origine congolaise


Video player

Abemly Meto Silu, brésilien d’origine congolaise (17 ans), plus connu sous le nom de Metinho, est sur les tablettes de Manchester City, club anglais de Premier League Manchester.

Le milieu de terrain brésilien d’origine congolaise, âgé de 17 ans seulement, appartient actuellement à Fluminense. Mais cela pourrait changer avec son probable atterrissage au stade Etihad. Le club anglais dirigé par les Emiratis rêve de cette pépite qui est considérée comme le prochain « Paul Pogba ».

Le joueur lui-même a récemment reconnu s’être senti flatté par l’intérêt des Citizens, lors d’une interview avec le journal As. « Aujourd’hui, je joue dans mon équipe de cœur, Fluminense, et je réalise l’un de mes rêves, qui est de défendre son maillot. Voir tout ce qui se passe me rend très heureux car c’est le résultat d’un travail acharné et d’un dévouement« , a-t-il déclaré lorsqu’on lui a posé la question.

Metinho, depuis 2003, s’est entraîné avec l’équipe nationale senior du Brésil. Manchester est tellement conscient de son potentiel qu’il ne veut pas qu’un autre géant de l’Europe le devance dans la course.

Metinho lui-même ne rejette pas la comparaison avec Paul Pogba, qu’il considère comme son idole. « Je suis comparé à lui, en raison de l’histoire de sa vie et de leur ressemblance sur le terrain », a-t-il déclaré à ce sujet. Ils pourraient bientôt se croiser dans un derby de Manchester.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Angleterre/ Manchester City piste le « nouveau Pogba » brésilien d’origine congolaise Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire