En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Katie Price : « J’espère que mon fils mourra avant moi »



 

Katie Price, la star de la télé-réalité craint le mal, lorsque son fils aîné a été transporté d’urgence à l’hôpital. Elle  vient de révéler que des médecins lui ont dit que son fils Harvey risquait sérieusement de mourir d’une crise cardiaque s’il ne perdait pas de poids. « J’espère que mon fils mourra avant moi », dit Katie Price, le cœur brisé

 

Harvey a été transporté d’urgence à l’hôpital, après être tombé malade lors de la fête d’anniversaire d’une de ses sœurs. Il a été libéré et se rétablit actuellement à la maison.  En parlant de son état, la mère de cinq enfants a déclaré avoir été avertie par des experts de la santé qu’il risquait sérieusement de mourir d’une crise cardiaque s’ils ne faisaient pas de changements.

Harvey Et Katie Price

« Les médecins m’ont dit qu’il courait un grand risque de faire une crise cardiaque. Je sais que c’est horrible à dire, mais j’aimerais qu’il parte avant moi car il ne pourrait pas se débrouiller sans moi. Il aurait le cœur brisé et ne comprendrait pas où je suis allée », a laissé entendre  la star de la télé-réalité.

Lire aussi : Un Libanais met en vente une Nigériane sur Facebook

Katie a également avoué qu’elle s’inquiétait de la santé d’Harvey, qui « pèse 27,5 kilos » et qui ressent souvent la fatigue chaque  fois qu’il  monte les escaliers.  Harvey est aveugle et autiste. Il a également été diagnostiqué du syndrome de Prader-Willi  qui affecte sa parole et ses mouvements.  Les personnes atteintes du syndrome de Prader-Willi ont constamment faim, ce qui peut conduire à l’obésité. « Je ne le vois pas vivre au-delà de 50 ans, à moins que nous ne fassions le tri entre son poids et son souffle. Nous essayons de tout faire, mais il est difficile de lui couper la nourriture », a-t-elle ajouté.

Katie Price Et Harvey

Lire aussi : TOGO / DRAME : UN JEUNE HOMME RETROUVÉ PENDU CE MERCREDI 1ER JUILLET

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !