Kate-William et Meghan-Harry enterrent la hache de guerre pour la bonne cause


Video player

Malgré que le torchon brûle entre les princes William et Harry, les deux frères se sont réunis pour soutenir une initiative sociale avec à leurs côtés leurs épouses. Peut-on dire que les deux fils de Lady Diana et du prince de Galles sont-ils réconciliés ?

Les rumeurs courent depuis plusieurs mois. Harry et William seraient en froid. Ce qui est évident en tout cas c’est qu’ils se sont séparés. Les parents d’Archie ont déménagé pour vivre à Frogmore Cottage, alors qu’ils vivaient avec les parents de Georges, Charlotte et Louis à Kensington Palace. Les Sussex ont coupé les ponts avec les Cambridge et ont fondé leur propre organisation caritative.

Mais aujourd’hui, les ducs de Cambridge et de Sussex avec les duchesses de Cmabridge et de Sussex ont enterré leur hache de guerre pour une bonne cause. Alors qu’on ne les a plus vu ensemble depuis plusieurs mois, les couples princiers ont lancé ensemble une campagne dénommée « Every Mind Matters ». Ce projet a été initié pour venir en aide aux personnes en matière de santé mentale. La campagne sera matérialisée par la production et la diffusion d’un court-métrage montrant des personnes dont les vies ont été bouleversées par une santé mentale déficiente.

Cette sortie médiatisée a été l’occasion pour les princes Harry et William et pour leurs épouses de faire passer un message fort. Selon le magazine people Gala, « Tout le monde connaît ce sentiment, quand la vie prend le dessus sur nous“, a expliqué le prince William. Son petit frère le prince Harry a poursuivi en ces mots : « Nous nous sentons stressés, déprimés, anxieux ou nous avons du mal à dormir. Nous pensons qu’il n’y a rien à faire, rien que nous puissions faire ».

Meghan Markle, duchesse de Sussex a révélé : « Mais maintenant, il y a une nouvelle façon d’aider à changer les choses. Every Mind Matters vous montrera comment prendre soin de votre santé mentale ». Pour sa part, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton a conclu avec : « Il vous permettra de commencer avec un plan en ligne gratuit conçu pour vous aider à faire face au stress, à améliorer votre humeur, à améliorer votre sommeil et à vous sentir plus en contrôle ». 

Le film que ces altesses royales soutiennent, est le fruit des réflexions de Richard Curtis et est réalisé par Rankin. Cette production aborde un sujet important dans la vie des Britanniques, la santé mentale. Plusieurs spécialistes cliniciens et universitaires ont travaillé à la réalisation de ce projet.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire