Justice : Le Real Madrid va attaquer la Liga


Real Madrid, d’après El Confidencial, était contre le projet de fonds d’investissement de la Liga qui rapporterait 2,7 millions d’euros aux clubs professionnels espagnols en contrepartie d’une vente de 10% du capital de la Liga, mais il semblerait que le club merengue est disposé à aller plus loin pour contrer les plans de Javier Tebas.

D’après El Independiente, il est déjà à noter que le Real Madrid n’a appris l’existence de cet accord que le jour même de sa publication quand le FC Barcelone et Laporta étaient dans la confidence depuis plus d’un mois. De fait, le média espagnol précise que des représentants du club madrilène se sont rendus sur place jeudi pour examiner ligne par ligne le contrat scellé entre la Liga et le fonds d’investissement (CVC).

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

À en croire El Independiente relayé par Marca dans la journée de jeudi, cette histoire pourrait bien amener le Real Madrid à poursuivre la Liga et CVC puisque le club madrilène estime qu’il s’agit là d’une partie de ses propres actifs et que cela va à l’encontre de ses propres intérêts.

Quoi qu’il en soit, les prochains jours seront déterminants et marqueront sans doute un nouveau tournant pour la Liga. L’accord sera voté la semaine prochaine par les clubs de première et deuxième division espagnole et deux tiers d’entre eux devront voter en faveur du projet pour que celui-ci soit validé. En Italie, un projet très similaire avait par exemple capoté après que plusieurs gros clubs de Serie A (dont la Juventus) se soient positionnés contre.

Avec Real France

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Mots clés:, ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`