Ce n’est un secret pour personne, Zinedine Zidane a toujours été l’idole de Jude Bellingham. Ce n’est pas pour rien qu’il a décidé de porter le n°5 au Real Madrid, tout comme son illustre prédécesseur.
Dans des propos rapportés par Téléfoot, l’international anglais a encore dit tout le bien qu’il pensait du Français : « Zidane a été l’un des meilleurs milieux de terrain de tous les temps. Je regarde des compils de lui : c’est quelqu’un que j’admire beaucoup, et je marche sur ses traces en portant son numéro. Mon but préféré de Zidane ? Celui contre Leverkusen, en finale de Ligue des Champions !« .
Et quand le maître parlait de son élève au moment de son arrivée dans la capitale espagnole, il s’était lui aussi montré dithyrambique : « Bellingham, c’est un joueur important, un joueur d’avenir, un joueur prêt pour le Real Madrid ! J’espère qu’il va faire une belle carrière.«
Bellingham encense totalement Zinedine Zidane !
L’ancien joueur du Borussia Dortmund est par la suite revenu sur son sacre au Golden Boy et sa saison actuelle : « Les dernières années j’étais frustré : j’ai terminé deux fois second du Golden Boy ! Ce n’était pas assez, j’ai essayé de repousser les limites : il fallait que je sois premier. J’aime penser que je continue de grandir, de me développer et d’apprendre. J’essaye de m’améliorer chaque jour et de repousser les limites. L’an dernier j’ai marqué 14 buts. J’ai déjà battu ce record cette saison : ce n’est pas naturel pour moi de marquer autant, et je prends beaucoup de responsabilités. Quand je suis libre, je suis dangereux » a-t-il conclu. Les défenses de Liga peuvent en témoigner…
LIRE AUSSI : Liverpool – Manchester United : Voici le lien pour suivre le match en direct !