En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3
People A la Une

« Je suis mort et je suis revenu à la vie », un homme témoigne



Un homme britannique décédé avant d’être miraculeusement ressuscité par des médecins parle de son incroyable expérience dans « l’au-delà ».

Le cœur de Kevin Hill a cessé de battre pendant plusieurs minutes à la suite de complications d’une opération de la valve cardiaque l’année dernière, rapporte le New York Post .

L’homme de 55 ans, originaire de Derby, en Angleterre, a été surnommé par les médecins « The Miracle Man » après avoir été réanimé par la suite. Il a déclaré jeudi à South West News Service qu’il s’était rendu dans un « royaume des esprits » alors qu’il était mort. 

“Je ne regardais pas mon corps, mais j’étais séparé de mon corps. C’était comme si j’étais dans le royaume des esprits. J’étais conscient de ce qui se passait, mais j’avais tellement de paix. Ensuite, je me suis simplement endormie, je me suis réveillée vivante et le saignement s’est arrêté. Je savais que ce n’était pas mon heure de mourir”, explique-t-il.

Hill a déclaré à la publication qu’il n’avait pas vu de lumière vive et que rien n’indiquait qu’il se trouvait dans un endroit pouvant être décrit comme le paradis. Cependant, il a dit que l’expérience globale était « paisible ».

Sa bataille pour la santé a commencé en 2021 lorsque ses jambes ont commencé à gonfler en raison d’une rétention d’eau excessive.

Les médecins ont découvert que cela était dû au fait que la valve cardiaque de M. Hill avait deux parties au lieu de trois – un problème médical qui l’obligeait à subir une intervention chirurgicale.

Lire aussi : Samuel Eto’o dépense 32 millions pour … : La vidéo fait le tour de TikTok

Cependant, ses problèmes de santé ne faisaient que commencer.

Après la procédure, il a contracté une calciphylaxie – une maladie rare et grave dans laquelle le calcium s’accumule dans les petits vaisseaux sanguins des tissus adipeux et cutanés, selon la clinique Mayo .

Il a finalement perdu plus de deux litres de sang, ce qui l’a conduit techniquement à mourir pendant plusieurs minutes.

Après avoir été réanimé, M. Hill a dit qu’il souffrait atrocement.

Il a finalement récupéré complètement et a récemment pu rentrer chez lui après presque un an à l’hôpital.

Il a indiqué à South West News Service que l’expérience l’avait irrévocablement changé.

« Quand je suis sorti de l’hôpital, mon atmosphère familiale a radicalement changé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !