“Je l’aime et je resterai avec lui jusqu’au bout” il épouse sa compagne malgré son handicap


Video player

Christiana, 27 ans, a épousé son amant de 45 ans alité, Terkimbir Benjamin Tyough, le samedi 11 décembre, et leur union est la preuve que Dieu est pour tout le monde.

Benjamin, originaire de Gboko dans l’État nigérian de Benue, a travaillé comme électricien avant de se retrouver alité. Il a subi un coup à la moelle épinière après être tombé d’un poteau électrique début mars.

Il s’est résigné à son sort après avoir tenté en vain de réunir le montant nécessaire (plus de 2500 $) pour la chirurgie.

S’adressant à BBC News Pidgin, Christiana a déclaré qu’elle aimait beaucoup son mari malgré sa situation et qu’elle était prête à rester avec lui jusqu’à la fin.

La mère de trois enfants a décrit son mari comme un homme bon, notant qu’ils ont survécu grâce à l’aide de leurs voisins.

“Mon mari est un homme bon et je suis prêt à vivre avec lui pour toujours à cause de mon amour pour lui. Depuis qu’il a eu un accident, ce sont les voisins qui nous soutiennent, car je n’ai pas de travail et c’est mon mari qui couvrait les besoins de la famille avant l’accident », a-t-il ajouté.

Crédit photo : correction

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Je l'aime et je resterai avec lui jusqu'au bout" il épouse sa compagne malgré son handicap Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire