‘J’ai passé 3 jours à la morgue avec le corps’ : témoignage glaçant de cette femme


Video player

Une journée normale a commencé, et à 11 heures, elle préparait le déjeuner pour sa famille, et en un clin d’œil, quelque chose d’incroyable s’est produit et elle a finalement été envoyée à la morgue. C’est l’histoire touchante de Joyce Chepkemoi.

Les troubles ont commencé lorsqu’une douzaine d’hommes armés ont attaqué sa propriété à North Kuresoy, dans le comté de Morro, où elle se trouvait avec son mari et ses deux enfants. Les hommes armés leur ont ordonné de se déshabiller et de se coucher, puis ont commencé à les frapper.

C’était au début de 2008, et lors des violences post-électorales de décembre 2007, la famille a été prise pour cible pour le simple fait qu’elle appartenait à des tribus différentes. Depuis lors, il y a eu des cicatrices émotionnelles, psychologiques et physiques dans la vie de Chipkemoy.

Elle a dit qu’au début, ils pensaient que les 12 étaient des demandeurs d’emploi à la recherche d’un travail temporaire, mais lorsque nous les avons interrogés, nous avons été choqués d’apprendre qu’ils étaient l’ennemi qui venait faire le travail.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire