...

Ivana Knoll : L’ex Miss Croatie promet un nude si son pays gagne la Coupe du monde


Ivana Knoll, l’ancienne gagnante de Miss Croatie a fait une énorme promesse au pays, à condition que son équipe nationale remporte la Coupe du monde.

La Croatie s’est qualifiée pour la troisième fois de son histoire pour les demi-finales de la Coupe du monde, et pour la deuxième fois consécutive, en battant le Brésil aux tirs au but.

Alors que les joueurs croates ont fait sensation sur le terrain, battant même certains records de la Coupe du monde, l’une de leurs fans a attiré l’attention au Qatar.

LIRE AUSSI : Photos : Voici Ivana Knoll, la fan croate la plus sexy de la Coupe du monde

L’ancienne Miss Croatie, Ivana Knoll, a fait la une de plusieurs journaux, en partie à cause de ses vêtements assez incroyables aux couleurs du drapeau national.

Knoll a été accusée d’être « irrespectueuse » envers le pays hôte et les hommes du Moyen-Orient ont été tellement scandalisés par sa tenue qu’ils ont même pris des photos pour prouver leur dégoût.

Mais maintenant, les hommes de son propre pays seront encore plus intéressés par ce qu’elle portera dans un avenir proche, et auront une motivation supplémentaire pour que les hommes de Zlatko Dalic aillent jusqu’au bout.

Interrogée par la presse allemande sur ce qu’elle ferait si la Croatie devenait championne du monde, Knoll, qui portait alors un drapeau croate, a répondu : « Si cela arrive, le drapeau tombe… », promettant de se mettre nue en guise de récompense.

LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Ivana Knoll, la Miss Croatie défie les autorités avec ses tenues osées (Photos)

Le style de la jeune femme de 30 ans est allé à l’encontre de nombreuses règles en vigueur dans le pays arabe, où les hommes et les femmes sont censés se couvrir.

Ivana Knoll a déjà affirmé qu’elle n’était pas au courant de ces règles : « Je me suis d’abord dit que si la Coupe du monde se déroulait là-bas, il est certain qu’ils autoriseraient tout pour que tous les fans soient à l’aise, sans aucune de leurs restrictions.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
View this post on Instagram

A post shared by Ivana Knöll (@knolldoll)

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`