A la une Actu-People Le drame d'une vie

Insolite: « Mes seins sont trop gros », se lamente une femme

Publié par La redaction

Une femme mécontente de la taille de ses seins a écrit à Joro, un populaire blogueur spécialisé en relations, pour lui demander conseil sur ce qu’elle pouvait faire pour réduire leur volume.

La femme soutient qu’elle avait besoin d’amitié émotionnelle, car sa situation affectait son estime de soi.

Dans sa confidence, elle a écrit:

” Bonjour Joro, les hommes ne me prennent pas au sérieux à cause de ma grosse poitrine. Ils ne font que regarder ma poitrine. La plupart des gars avec qui je suis sortie ont enregistré mon numéro sous le nom: Ada Big Breast ( en français Ada Gros seins). Ces seins affectent mon estime de soi, c’est trop gros.

Quand les hommes couchent avec moi, ils ne touchent même pas ma partie intime, ils jouent avec mes seins et se libérent sur mon visage, ils négligent mes autres parties.

Que puis-je faire ?

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>