En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Inde : Un nigerian meurt affamé en captivité pour non-paiement de loyers



Cette semaine, un ressortissant Nigerian est décédé à Ghaziabad dans une ville de l’État de l’Uttar Pradesh en Inde. Selon les témoignages, il aurait été détenu en captivité et affamé pendant 8 mois par son propriétaire pour non-paiement de loyers.

 

 

Un jeune Nigerian Michael du nom de Emenike Madueke est décédé à l’hôpital après avoir été retrouvé alité et sous-alimenté dans une maison. Charles Kennedy, responsable de la ‘’Nigerian Citizens Welfare Association’’, a affirmé que M. Madueke avait été « confiné et affamé par son propriétaire au cours des huit derniers mois pour non-paiement du loyer ».

 

Lire aussi : Emma Lohoues à propos de ses nombreux piercing : « bientôt je vais tout élever »

 

Sur des vidéos, on peut voir, Madueke, la peau qui lui colle aux os, le propriétaire dire « On l’a nourri, qu’est-ce que vous voulez d’autres ? », et une femme criant en hindi « Nous n’avons rien fait ». Des investigations seraient en cours pour déterminer les circonstances de la mort du décès du jeune homme.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !