Inde/ Disparue depuis 11 ans, elle vivait secrètement dans la maison d’un voisin à quelques mètres



Une Indienne qui avait quitté la maison familiale en 2010 et n’avait pas été vue depuis, a récemment été retrouvée vivant à seulement 500 mètres de la maison de ses parents, dans la maison d’un homme dont elle était tombée amoureuse.

La famille de Sajitha avait perdu tout espoir de la retrouver, après qu’elle soit simplement sortie de la maison un jour, en 2010. Pensant qu’elle était morte ou vivait à des milliers de kilomètres quelque part, ils n’ont jamais envisagé l’idée qu’elle puisse être dans le même village, encore moins à distance de marche d’eux.

En fin de compte, la femme, qui avait 18 ans au moment de sa disparition, est simplement sortie de la maison familiale et est entrée dans celle de son amant secret, un homme local. Elle s’était convaincue que ses parents n’approuveraient pas leur union.

Comment ils ont réussi à garder le secret pendant plus d’une décennie est une histoire digne de Bollywood. La jeune femme n’a laissé aucun indice lorsqu’elle a quitté le domicile familial, n’avait pas de téléphone sur elle et la police n’a pas vraiment pu apporter une réelle aide.

Ses parents ne soupçonnaient pas une liaison amoureuse avec quelqu’un d’aussi proche d’eux, car il en faut deux pour s’enfuir et il n’y avait personne d’autre qui manquait dans le village d’Ayalur, au Kerala.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Sajitha n’a été découverte qu’après la disparition soudaine d’un habitant de 34 ans, Alinchuvattil Rahman, de son domicile familial il y a trois mois, et sa famille a averti la police. Son frère Basheer le remarqua un jour sur le bord de la route et réussit à le suivre jusqu’à une maison d’un village voisin, qu’il avait louée avec Sajitha.

 

👉Suivez nous Facebook

La police a emmené le couple devant un tribunal local, ce qui leur a permis de vivre ensemble légalement après avoir entendu leur histoire. Apparemment, les deux pratiquent deux religions différentes et étaient sûrs que leurs familles n’approuveraient pas leur amour, alors ils décidèrent d’être ensemble en secret.

→ A LIRE AUSSI : Gims : sa femme Demdem avoue ne pas être « la mère qu’elle voudrait être »

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Josey bénéficie du soutien du premier ministre Patrick Achi

→ A LIRE AUSSI : «La dîme est une pratique pécheresse, elle porte malheur»

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`