Hulk : le Brésilien attend un enfant avec la nièce de son ex-femme

Bien connu pour sa puissance physique, Hulk, joueur brésilien attend un quatrième enfant. Le footballeur, déjà père à trois reprises, a annoncé que sa femme, Camila Angelo, est enceinte. La particularité de l’histoire c’est qu’elle est la nièce de l’ex-femme du joueur.

Givanildo Vieira de Souza, de son vrai nom, va devenir papa pour la quatrième fois. Le joueur de 35 ans a annoncé l’heureux événement dimanche sur son compte Instagram. Il s’agit de son premier enfant avec son épouse Camila Angelo.

À lire aussi :
FANTA SAMIRA COULIBALY, L’EX FEMME DE YAKHAM MBAYE SE DEVOILE

« Mon cœur déborde de tant de bonheur et je ne peux que dire merci mon Dieu. Nous sommes déjà impatients de te recevoir et nous t’aimons inconditionnellement », écrit le joueur en légende de la photo.

Au Brésil, l’annonce de cette grossesse a fait grand bruit. Il faut dire que Camila Angelo, la femme de Hulk, qu’il a épousée en mars 2020, est la nièce de l’ex-femme de l’attaquant brésilien.

À lire aussi :
Coco Emilia enceinte ? Elle répond et révèle les difficultés endurées

Après douze années de vie conjugale, Hulk avait ainsi décidé de quitter Iran Angela de Souza, avec qui il avait eu trois enfants, pour entamer une relation avec sa belle-nièce.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire