...

Horoscope de la semaine du 11 au 17 décembre : Voici les signes à qui la chance va sourire


À quoi ressemble votre chance cette semaine (11 décembre au 17 décembre) ? Découvrez-le dans cet horoscope hebdomadaire pour Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons.

Horoscope de la semaine de Bélier (Mar 21-Avr 19)

Faites une pause, si vous avez été submergé ces derniers temps par trop de choses à faire. Faites une pause tranquille et calmez votre esprit. Il est temps de vous détacher du monde extérieur et d’obtenir toutes les réponses dont vous avez besoin de l’intérieur. Économisez votre énergie et bloquez toutes les distractions et les activités qui vous font perdre du temps, et concentrez-vous sur les choses à faire une par une.

Lire aussi : Votre horoscope hebdomadaire est là : Capricorne, faites attention !

Une bonne semaine pour établir des plans à long terme ou réfléchir à vos investissements. Vous êtes sur la bonne voie quand il n’y a personne autour de vous pour vous influencer. En ce qui concerne l’amour, quelqu’un de spécial pourrait se taire, ou peut-être le ferez-vous pendant que vous mettez les choses au point. Les problèmes de santé nécessitent du repos et de la récupération.

Horoscope de la semaine de Taureau (20 avril-20 mai)

Arrêtez d’écouter les gens et commencez à écouter votre propre voix intérieure. Vous pouvez être en conflit lorsqu’il s’agit de prendre une décision clé ou trop de personnes peuvent interférer dans certains travaux. Rationalisez, déléguez et concentrez-vous sur ce que vous pensez être juste.

Les projets peuvent prendre du temps, mais c’est une bonne période pour réorganiser et désencombrer. Une tierce personne peut causer des malentendus entre vous et un être cher. Privilégiez une communication franche et directe et tout sera réglé. Prêtez attention aux signes et aux symboles que l’Univers peut vous envoyer. Il n’y a pas de coïncidences.

Horoscope de la semaine de Gémeaux (21 mai-20 juin)

Lorsque vous faites ce que vous aimez et écoutez votre cœur, le monde se sent incroyable. Des célébrations, des réunions et des fêtes vous attendent dans les jours à venir. Vous pourriez retrouver d’anciens visages et même vous faire de nouveaux amis. Les bonnes nouvelles sur le lieu de travail vous motivent et vous font avancer comme jamais auparavant.

Lire aussi : Horoscope : trois (3) signes astrologiques les plus manipulateurs

Faites attention aux excès et ne rompez pas la routine saine que vous vous êtes fixée. De nouvelles idées peuvent surgir pour une entreprise, un projet ou même un nouveau livre. Ne vous retenez pas. Vous avez ce qu’il faut, Gémeaux !

Horoscope de la semaine de Cancer (21 juin-22 juillet)

Les énergies peuvent fluctuer. Vous pouvez vous sentir super motivé un jour et totalement vidé le lendemain. Faites attention à l’ego démesuré de quelqu’un qui pourrait rendre les négociations plus difficiles. Lorsqu’il s’agit de traiter avec des personnes aux opinions opposées, il est préférable de faire preuve de prudence. Une bonne semaine pour décider de ce que vous voulez et pour le faire.

Soyez fidèle à vous-même et tout se mettra en place. Une nouvelle offre d’emploi, une nouvelle maison ou une nouvelle destination peut sembler attrayante, mais il faut y regarder de plus près et faire attention aux signaux d’alarme. Il pourrait y avoir des factures soudaines liées à des réparations, des rénovations et des mises à niveau.

Horoscope de la semaine de Lion (23 juillet-22 août)

Allez au-delà des apparences et des jolis emballages. Voyez les choses pour ce qu’elles sont vraiment et non comme vous aimeriez qu’elles soient. Quelqu’un pourrait vous charmer et vous soutirer beaucoup d’argent, ou vous faire porter un masque pour vous manipuler. Les retards dans le travail peuvent devenir frustrants, ou vous pouvez avoir l’impression d’être celui qui attend toujours que les choses se passent.

Les étudiants peuvent avoir besoin de faire des efforts supplémentaires pour retrouver leur concentration. Un retour à la réalité dans les relations aide à mettre les choses en perspective. Une femme plus âgée peut avoir besoin de plus d’attention ou d’être rassurée. Une bonne phase pour la planification financière, mais ne tombez pas dans le piège de l’enrichissement rapide.

Horoscope de la semaine de Vierge (23 août-22 septembre)

Traiter avec des personnes stressantes peut finir par vous donner des maux de tête. Décidez qui a besoin de votre attention et qui n’en a pas besoin et protégez votre paix à tout prix. Les clients pourraient se montrer difficiles ou vous pourriez passer plus de temps que nécessaire à régler les problèmes des autres ou à jouer les médiateurs.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Les habitudes de sommeil peuvent être perturbées par le fait que vous vous repassez en boucle les scènes quotidiennes dans votre esprit. Essayez la méditation, ou faites une courte pause. Les affaires familiales se déroulent sans problème, les relations avec les femmes s’améliorent légèrement et elles commencent à comprendre vos bonnes intentions. L’avenir semble radieux, il suffit de laisser partir le stress et les bagages inutiles.

Horoscope de la semaine de Balance (23 sept. – 22 oct.)

Des développements soudains sur le front du travail pourraient causer des inquiétudes. Une source de revenus se tarit, ou des coupes budgétaires entraînent une réduction sévère des coûts. Ce n’est pas le moment de se figer mais d’être proactif et de trouver des moyens de parvenir à un consensus ou de trouver des solutions efficaces.

Lire aussi : Horoscope du 14 au 20 novembre : Qu’est-ce que cette semaine vous réserve ?

Des membres clés de l’équipe peuvent partir, ou vous pouvez vous demander si c’est vraiment ce que vous voulez faire. Un ami peut demander un prêt. La paperasse et les formulaires peuvent prendre plus de temps que prévu. Rester organisé vous aidera à faire beaucoup de choses. Une amitié naissante pourrait se taire, mais vous reprendrez contact une fois que cette phase d’activité se sera calmée. Les questions de santé sont en voie de guérison.

Horoscope de la semaine de Scorpion (Oct 23-Nov21)

Faites attention à vos relations. Détruisent-elles votre énergie ? Ou l’augmentent-elles ? La paix de l’esprit est primordiale pour vous dans les jours à venir et vous pourriez faire amende honorable avec quelqu’un, ou pardonner à un autre pour ses erreurs. Les liens émotionnels avec les jeunes âmes se renforcent car vous réalisez à quel point vous êtes important pour eux.

Même dans le domaine du travail, les partenariats sont mis en valeur et vous pourriez trouver des moyens de collaborer avec des clients, des fournisseurs et d’autres entreprises. Une bonne semaine pour lâcher prise et recommencer. Les choses s’améliorent lorsque vous voyez à quel point les relations sont importantes dans votre monde.

Horoscope de la semaine de Sagittaire (22 nov.-21 déc.)

La confusion est dissipée lorsque vous vous concentrez sur les priorités. De multiples opportunités se présentent à vous et vous pourriez avoir du mal à choisir. Vous pourriez vous retrouver à décider entre deux offres d’emploi, ou deux opportunités d’affaires tout aussi alléchantes. Suivez votre intuition. Les amitiés qui débutent dans cette phase pourraient être de courte durée.

Une femme montre ses vrais sentiments, faites confiance à votre voix intérieure sur son caractère et ne croyez pas que c’est votre imagination. Les finances s’améliorent, car les investissements commencent à porter leurs fruits. Évitez de trop manger et de trop boire, car un problème de santé mineur pourrait refaire surface.

Horoscope de la semaine de Capricorne (Dec 22-Jan19)

Votre impatience pourrait prendre le dessus si vous ne faites pas attention. Évitez de vous en prendre aux innocents. Et si vous vous sentez irritable et agité, brûlez votre énergie de manière non violente. Une offre peut être retirée. Ou quelque chose qui semblait être une bonne idée au départ se révèle être une arnaque ou plein de promesses vides.

Ce n’est pas le moment de prendre des risques, mais d’avancer à un rythme mesuré. Dans les affaires de cœur, attendez-vous à entendre des nouvelles d’un engagement ou de fiançailles. Sur le plan financier, les choses commencent à s’améliorer alors qu’un conflit de longue date montre des signes de résolution. L’argent qui vous était dû sera rendu. Votre patience sera récompensée.

Horoscope de la semaine de Verseau (20 janv. – 18 fév.)

Refouler vos sentiments ne vous aide pas. Il est peut-être temps de mettre les choses au clair et d’exprimer ce que vous ressentez. Le comportement récent ou l’étourderie de quelqu’un peut avoir besoin d’être souligné, surtout si cette personne compte pour vous. Rappelez-vous que vous pouvez toujours être gentil et dire non à ceux qui en prennent trop…

Les plans de voyage sont finalisés et vous pouvez vous permettre de faire des folies. Une bonne semaine pour les étudiants qui doivent passer des examens. Vous savez très bien où vous voulez aller et si vous pouvez maintenir ce niveau de confiance et d’enthousiasme, vous pourrez accomplir beaucoup de choses. Passer du temps avec la nature apporte une paix et une joie profondes.

Horoscope de la semaine de Poissons (19 févr. – 20 mars)

Vous êtes le patron de votre vie, de votre temps et de votre avenir. Une bonne semaine pour reprendre le contrôle, affirmer votre autorité si nécessaire et penser à ce que vous aimeriez voir dans 2 à 5 ans. Les problèmes avec les hommes au pouvoir sont au premier plan, ou vous pourriez être inspiré par quelqu’un qui dirige comme personne d’autre.

Vos capacités de raisonnement et de résolution de problèmes sont à leur apogée et vous pourriez étonner les autres par la façon dont vous gérez une situation sans effort. N’oubliez pas de passer du temps avec vos proches. Un petit voyage avec un être cher pourrait vous apporter un peu de romance et de plaisir.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`