Les 5 meilleurs sites web pour trouver des offres d’emploi en Afrique


Les sites web d’offres d’emploi ou de recrutement sont des plateformes qui publient les dernières offres d’emploi afin d’aider les employeurs à trouver les bons candidats pour leurs organisations, et également aider les candidats à trouver des emplois.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi en Afrique, il existe de nombreux sites web d’offres d’emploi que vous pouvez consulter et trouver des emplois correspondant à vos compétences.

L’époque où il était difficile de trouver des offres d’emploi en Afrique est révolue. Avec l’évolution de l’internet, beaucoup de choses ont changé. Tant que vous êtes connecté à l’internet, vous pouvez accéder à des milliers d’offres d’emploi. Envoyez votre candidature et votre CV en ligne et attendez l’appel des employeurs.

Dans cet article, nous allons énumérer les 5 sites Web les plus fiables pour trouver des offres d’emploi en Afrique.

Les 5 meilleurs sites web pour trouver des emplois en Afrique

Lire aussi : 5 sites web sûrs pour télécharger des logiciels Windows

1. Jobberman

Jobberman est le principal site d’offres d’emploi. Fondée en 2009 par 3 étudiants nigérians de l’université Obafemi Awolowo depuis leur dortoir, la plateforme d’emploi est rapidement devenue très populaire. En 2015, elle a été rachetée par One Africa Media (OAM), qui a depuis fusionné avec Ringier Africa.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

2. MyJobMag

MyJobMag est un site d’emploi très populaire. Fondé en 2011, MyJobMag est devenu l’une des plus grandes marques du secteur du recrutement en ligne en Afrique.

Vous pouvez trouver des emplois par lieu, qualifications, secteur d’activité, etc.

4. Emplois sur LinkedIn

LinkedIn est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde. Il ne s’agit pas seulement d’une plateforme de médias sociaux, mais d’une plateforme de médias sociaux pour les personnes qui ont l’esprit d’entreprise. Et il y a quelques années, elle a introduit ses sections d’emploi. Les employeurs peuvent y publier des offres d’emploi et les candidats peuvent y postuler.

Sur LinkedIn Jobs, vous pouvez postuler à certains emplois grâce à votre profil LinkedIn, et rechercher des emplois par lieu, titre ou compétence.

Lire aussi : Les 06 sites web les plus inutiles pour tuer le temps et s’amuser

4. Jobzilla

Jobzilla est un site d’offres d’emploi en plein essor au Nigeria et en Afrique en général. La plateforme est facile à utiliser. Elle regroupe les offres d’emploi de divers secteurs et employeurs.

5. Indeed

Indeed est le plus grand site d’emploi au monde. La bonne nouvelle est qu’Indeed a une page dédiée en Afrique. Les employeurs peuvent y publier des offres d’emploi et les candidats peuvent y trouver des postes vacants.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`