Votre horoscope hebdomadaire est là : Capricorne, faites attention !


Le changement se profile à l’horizon de votre horoscope hebdomadaire, êtes-vous prêt ? Dans les jours à venir, nous allons être pris pour un tour avec l’arrivée de la pleine lune de ce mois, la dernière de 2022 !

De grands dénouements sont en vue lorsque l’univers teste notre capacité à suivre le courant. Cette lunaison, qui a lieu mercredi, présente une opposition entre le soleil en Sagittaire et la lune en Gémeaux, à côté de Mars rétrograde.

Cet événement hautement intellectuel est destiné à apporter une activité qui remettra en question notre philosophie de vie ou notre façon de penser. L’année 2022 a été une année d’ajustements massifs, il serait donc logique que nos valeurs s’adaptent à l’évolution des temps.

Cette semaine, deux planètes changent de signe : Mercure et Vénus entrent en Capricorne, l’un des signes du zodiaque les plus axés sur la carrière. Nous allons sentir notre ambition se réveiller fortement – mais rappelez-vous qu’en raison de la rétrogradation de Mars, ce n’est pas le moment de faire des gestes audacieux.

Lire aussi : Votre horoscope de décembre 2022 est ici : Très bonne nouvelle pour le Bélier !

Au lieu de cela, l’énergie du Capricorne est mieux canalisée en élaborant des stratégies pour l’avenir. Comment vous voyez-vous réussir en 2023 !

Bien qu’il soit normal de penser et de planifier pour l’avenir, il faut garder à l’esprit que nos objectifs vont très probablement changer pendant la transition de 2022 à 2023. Posez les bases, mais laissez de la place pour jouer, ajuster et surtout, changer d’avis !

Il est temps de consulter votre horoscope hebdomadaire pour votre signe du zodiaque.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE : QU’EST-CE QUE CETTE SEMAINE A EN RÉSERVE POUR VOUS ?

Horoscope hebdomadaire de Bélier

Se produisant à côté de Mars rétrograde, votre planète, la pleine lune de cette semaine pourrait vous faire vivre une mini-crise existentielle, Bélier. Bien qu’il puisse être ennuyeux que quelqu’un ose tester vos croyances, si vous y réfléchissez profondément, vous pourriez arriver à la conclusion qu’il prépare quelque chose.

Ouvrir votre esprit maintenant pourrait se traduire par des gains importants lorsque Mars deviendra direct vers la mi-janvier. Concentrez la colère ou l’intensité que vous ressentez pour penser positivement et voir grand.

Horoscope hebdomadaire de taureau

Lire aussi : Horoscope : À quoi s’attendre de vos signes du zodiaque en 2022

L’argent vous préoccupe depuis un certain temps, Taureau, et la pleine lune de cette semaine pourrait apporter un tournant dans ce domaine de votre vie. Vous pourriez recevoir un chèque ou un versement. Si vous décidez de faire un investissement, soyez prudent, car un aspect déséquilibré entre Vénus et Jupiter pourrait vous pousser à mordre plus que vous ne pouvez mâcher. Si vous avez envisagé d’unir vos finances à celles d’un partenaire, c’est peut-être le moment d’appuyer sur la gâchette.

Horoscope hebdomadaire de Gémaux

Cette semaine pourrait mettre votre patience à l’épreuve, Gémeaux ! La pleine lune active l’énergie intense de Mars rétrograde dans votre signe, vous mettant en alerte lorsqu’il s’agit de l’attention que les gens vous accordent. Si vous n’obtenez pas ce que vous voulez, vous pourriez facilement vous en prendre aux autres, alors faites attention. Vos relations sont également mises en évidence, donc si vous vous sentez asphyxié par une relation, vous pourriez décider de vous en éloigner.

Horoscope hebdomadaire de Cancer

Que se trame-t-il sous la surface, Cancer ?! Essayez de répondre à cette question en milieu de semaine, lorsque la pleine lune activera les coins les plus cachés de votre esprit. Vous pourriez avoir une révélation sur une situation passée, et la résoudre enfin.

Si un projet professionnel atteint son point culminant, célébrez en prenant un jour de congé, car vous vous sentirez probablement très fatigué cette semaine. Si vous êtes impliqué dans une relation amoureuse, cette énergie lunaire est idéale pour vivre des moments sexy dans la chambre à coucher.

Horoscope hebdomadaire Lion

Gardez votre calme, Lion. La pleine lune de cette semaine est ardente, c’est le moins que l’on puisse dire, et avant que vous ne le sachiez, vous pourriez vous en prendre à quelqu’un de proche. Sous cette énergie volatile, les mots peuvent facilement se transformer en armes, il est donc crucial pour vous de réfléchir avant de parler.

Si vous êtes intéressé à faire des rencontres ou à remplir un profil en ligne, vendredi soir pourrait mettre un étranger intéressant sur votre chemin si vous prenez la route la moins fréquentée.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Lire aussi : Astro : Ces signes du zodiaque vont bien commencer la nouvelle année scolaire !

Horoscope hebdomadaire Vierge

Si quelqu’un n’apprécie pas votre valeur, l’énergie de cette semaine pourrait vous mettre au bout du rouleau, Vierge. La pleine lune présente un affrontement entre Mars rétrograde et les luminaires avec l’engagement de l’astéroïde Juno dans votre septième maison des partenariats.

Toutes les fins ne sont pas mauvaises ou tristes – mais même si celle-ci l’est, rappelez-vous que tout n’est pas censé durer éternellement. Au final, en vous libérant, vous ferez de la place pour de meilleures choses à venir dans la nouvelle année.

Horoscope hebdomadaire Balance

C’est bien de changer votre façon de penser, Balance. Le mois dernier, Mars rétrograde vous a incité à voir le monde d’un œil nouveau – et lors de l’intense pleine lune de cette semaine, vous n’aurez peut-être pas d’autre choix.

Avant de vous énerver ou de rompre un engagement que vous aviez pris, laissez quelques jours à l’énergie ardente pour s’éteindre. Lorsque Vénus, votre planète, entrera en Capricorne vendredi, vous serez en mesure de voir les choses différemment.

Horoscope hebdomadaire Scorpion

Relaxez-vous, Scorpion. Vous avez tendance à être privé et tranquille, mais quelque chose que vous découvrirez cette semaine pourrait vous entraîner dans un grand voyage de pouvoir ! C’est normal, car le Soleil va défier Mars rétrograde, votre maître, dans le ciel. Cependant, si vous laissez la colère prendre le dessus, les choses pourraient rapidement mal tourner. La bonne nouvelle est que d’ici le week-end, vous serez en mesure de communiquer facilement et plus logiquement.

Horoscope hebdomadaire Sagittaire

Vous êtes connu pour votre esprit optimiste, Sagittaire, mais la pleine lune volatile de cette semaine pourrait vous mettre à l’épreuve ! Un partenaire sentimental ou professionnel pourrait vous annoncer une nouvelle ou un ultimatum, ce qui déclencherait votre colère.

Sachez que ce n’est pas le moment d’agir impulsivement, ce que vous pourriez vouloir faire dans le feu de l’action. Attendez le week-end pour parler, car d’ici là, l’énergie lunaire décroissante vous permettra de voir les choses telles qu’elles sont vraiment.

Lire aussi : Horoscope : voici le signe astrologique susceptible de devenir riche

Horoscope hebdomadaire Capricorne

Cette semaine, vous pourriez vous rendre compte que quelque chose doit changer, Capricorne. La lumière de la pleine lune pourrait éclairer une habitude, une personne ou une situation qui est devenue préjudiciable à votre santé ou à votre bien-être.

Comme la colère de Mars sera impliquée, vous pourriez croire que c’est la faute de quelqu’un d’autre – ce n’est pas le cas ! La bonne nouvelle est que lorsque Mercure et Vénus entreront dans votre signe, vous aurez l’énergie et la volonté de l’abandonner.

Horoscope hebdomadaire Verseau

Canalisez le leader qui est en vous, Verseau. Le drame pourrait être le nom du jeu au sein d’un groupe d’amis ou d’un projet sur lequel vous collaborez. Alors qu’une grande nouvelle est divulguée au public, certaines personnes pourraient s’emporter, même si ce n’est pas leur style.

Avec votre sang-froid, vous serez dans une position privilégiée pour mettre de l’ordre dans cette folie, ce sur quoi vous devriez vous concentrer une fois le feu volatile éteint, d’ici le week-end.

Lire aussi : Votre horoscope de décembre 2022 est ici : Très bonne nouvelle pour le Bélier !

Poisson Horoscope hebdomadaire

Vous êtes une âme sensible, Poisson, et cette semaine, vous pourriez avoir à protéger votre énergie. La lune devient pleine dans votre secteur domestique, amenant à son paroxysme une situation tendue depuis des semaines. Si vous vivez seul, cela pourrait se traduire par le bris d’un appareil électroménager.

Mais si vous vivez avec d’autres personnes, vous pourriez avoir à fixer des limites sérieuses pour éviter d’être exposé à la colère des gens, qui s’apaisera très probablement une fois le week-end arrivé.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`