Guéguerre avec le Cameroun / Emma Lohoues parle de sa relation avec Nathalie et Coco Emilia


Video player

La querelle médiatique entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire s’est estompée avec le temps. Malheureusement, cette fameuse prise de bec s’est terminée dans certaines relations. Il ne s’agit clairement pas d’une relation entre deux influenceuses camerounaises, Coco, Nathalie Koah et Emma Lohoues.

Les tensions en ligne sont à leur comble. Les réactions de Coco Emilia et Nathalie Koah ont été très inquiètes et relayées par les internautes. Alors que les Camerounais n’hésitent pas à envoyer des railleries ou des piques aux Ivoiriens, suscitant l’indignation, Emma Lohoues milite pour une belle vie.

En effet, à la fin de la prise de bec, les internautes se sont interrogés sur la nature de la relation entre les trois influenceurs. Surprendre tout le monde ? Ce n’est pas comme ça. Selon Emma Lohoues, les événements récents n’ont rien changé à la relation amicale entre les trois femmes d’affaires.

Interrogée à ce sujet dans une vidéo le week-end dernier, Emma Lohoues a répondu : “On se parle de Coco et de Nath. S’il faut arrêter de se parler d’histoires de football, c’est qu’on est hypocrite sur nous-mêmes depuis le début.” Ce n’est pas le cas, car je pense que si nous avions plus ou moins un conflit et que nous pouvions nous reparler après tout ce qui s’était dit, cela signifie qu’il n’est pas une mauvaise chose.” Suite à ses arguments, Emma Lohoues a demandé aux internautes d’en déduire que leur relation avec les deux influenceurs camerounais était toujours en bons termes.

De plus, Emma Lohoues s’est positionnée comme une ambassadrice de la paix. Sur le web, elle invite généralement ses fans et autres internautes réguliers à modérer toutes les situations.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Guéguerre avec le Cameroun / Emma Lohoues parle de sa relation avec Nathalie et Coco Emilia Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire