En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Grand P menace des employĂ©s d’une institution guinĂ©enne



L’artiste Grand P a rĂ©cemment semĂ© l’agitation au sein d’une institution guinĂ©enne en exprimant sa frustration et en menaçant les employĂ©s de recourir au prĂ©sident de la rĂ©publique. Sa colĂšre trouve sa source dans l’impossibilitĂ© pour lui de bĂ©nĂ©ficier de certains services en raison de son handicap.

Le chĂ©ri d’Eudoxie Yao, du moins, son ex, suscite l’attention en menaçant de recourir au prĂ©sident de la rĂ©publique pour obtenir son permis de conduire malgrĂ© les obstacles liĂ©s Ă  son handicap.

Grand P veut conduire

AprĂšs avoir marquĂ© de son empreinte la scĂšne guinĂ©enne et devenu la personnalitĂ© la plus suivie du pays, l’ex-fiancĂ© d’Eudoxie Yao a pris la dĂ©cision de franchir une nouvelle Ă©tape : s’offrir une voiture et obtenir son permis de conduire pour pouvoir la conduire lui-mĂȘme. Une dĂ©marche qui pourrait servir d’exemple Ă  la jeunesse guinĂ©enne. Cependant, se trouve un obstacle de taille : la morphologie de la star, qui pose des dĂ©fis pour la conduite automobile.


Lire aussi : Grand prix du chef de l’Etat pour les Arts et Lettres : Sadiya GUEYE, prĂ©sidente du « grand jury’’, une gifle aux intellos

MalgrĂ© ce contretemps, l’artiste ne semble pas disposĂ© Ă  faire marche arriĂšre. RĂ©solument dĂ©terminĂ© Ă  obtenir son permis de conduire, il s’est rendu auprĂšs de l’institution compĂ©tente pour entreprendre les dĂ©marches nĂ©cessaires. Toutefois, lorsque les employĂ©s lui ont suggĂ©rĂ© de suivre la procĂ©dure habituelle, Grand P a rĂ©agi avec vĂ©hĂ©mence. Il a profĂ©rĂ© des menaces envers les employĂ©s et a mĂȘme Ă©voquĂ© la possibilitĂ© de se plaindre directement auprĂšs du prĂ©sident de la rĂ©publique.

Recours au président

Dans un Ă©change tendu, l’artiste a dĂ©clarĂ© Ă  un employĂ© : « Vous me demandez de faire des dĂ©marches pourquoi ? Si vous ne me donnez pas le permis, j’irai chez le prĂ©sident de la GuinĂ©e. Je ne suis pas d’accord. Je suis plus populaire que toi. Quand je te parle, tu te tais ».


Lire aussi : Grand P : La star guinéenne rend un hommage émouvant à Cabrel Nanjip

Cette confrontation soulĂšve des questions sur les dĂ©fis auxquels sont confrontĂ©es les personnes handicapĂ©es dans leur quĂȘte d’Ă©galitĂ© et d’accĂšs Ă  divers services. La dĂ©termination de Grand P Ă  obtenir son permis de conduire malgrĂ© les obstacles reflĂšte Ă©galement sa persĂ©vĂ©rance et son dĂ©sir de vivre pleinement sa vie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !