En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Gims a-t-il vraiment sacrifié ses yeux pour le succès ? Le rappeur répond enfin



Le rappeur Gims, bien connu pour son talent musical, est également célèbre pour sa propension à toujours porter des lunettes de soleil, que ce soit dans ses clips ou lors d’interviews.

Cette caractéristique a suscité la curiosité des internautes et des animateurs qui ont tenté à plusieurs reprises de le convaincre de les retirer pour satisfaire la curiosité de ses fans. Cependant, chaque fois qu’il accepte de retirer ses lunettes, il cache ses yeux derrière ses mains.

Les rumeurs sur Gims et ses lunettes de soleil

Lire aussi: Victoire Cédric Doumbé : La réaction de Meugui fait exploser de rire Booba

Ces actions ont alimenté des théories du complot, selon lesquelles l’artiste français aurait vendu son âme au diable et aurait sacrifié ses yeux en échange de son succès. Ces rumeurs ont récemment poussé le rappeur à exprimer sa frustration.

Gims a vivement réagi aux rumeurs de sacrifice de ses yeux pour accéder au succès. Il a qualifié les auteurs de ces rumeurs de « c0ns » et a déclaré que ces théories étaient absurdes.

L’artiste réagit aux rumeurs de sacrifice

« Les gens pensent que j’ai sacrifié mes yeux, que je suis le dernier des charlatans. Je trouve ça c0n en fait. Si je sacrifie mes yeux, comment je vais voir ? Comment je vais pouvoir marcher sans canne ? Comment je ferai tout ce qu’un être humain est censé faire avec ses yeux ? », s’est-il interrogé.

Lire aussi : Gims annonce une nouvelle épique à ses fans du monde entier

Le rappeur a également souligné qu’il avait montré ses yeux à plusieurs reprises dans des vidéos et lors d’un concert pour prouver que ces rumeurs étaient infondées. Pour lui, ces allégations sont une « dinguerie » qui n’ont aucun fondement.

Cette réaction de Gims met ainsi en lumière l’absurdité de certaines théories du complot qui circulent sur les célébrités, et souligne l’importance de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui circule sur les réseaux sociaux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !