En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Francis Ngannou en deuil : Le champion partage sa douleur



Le champion incontesté du MMA, Francis Ngannou, actuellement accueilli en Côte d’Ivoire comme une véritable icône, a récemment partagé une nouvelle déchirante sur sa story Instagram. Cette mauvaise nouvelle vient porter un coup dur à la star de la MM qui profite du feu des projecteurs depuis quelques semaines suite à son combat mémorable contre Tyson Fury.

Le champion, au sommet de son succès, a été touché par le décès de Bénicia, une petite fille qui occupait visiblement une place spéciale dans son cœur, comme en témoigne la photo poignante qu’il a partagée, la tenant tendrement dans ses bras. Pour quelqu’un qui reçoit des coups de poings parfois mortels dans le ring, cette douleur est encore plus insupportable pour Ngannou.

LIRE AUSSI : Ngannou en Côte d’Ivoire : Son accueil est digne de celui d’un président

Actuellement célébré en Côte d’Ivoire, Francis Ngannou annonce un deuil douloureux

Dans un message poignant, Ngannou a adressé ses adieux à la petite Bénicia. C’est un message qui montre aux fans que malgré sa carapace de gargantua qui lui permet de terrasser ses adversaires, le champion camerounais n’arrive plus à contenir ses émotions lorsque la vie lui enlève un être cher.

Sur son réseau social, il a écrit : « Repose en paix, petit ange. Le monde ne t’a pas donné la chance de le découvrir et de répandre la joie à tes parents et ta famille. Que Dieu leur donne la force nécessaire. Tu vas nous manquer. » Cette annonce a jeté une ombre de tristesse sur l’atmosphère festive qui entoure le champion en Côte d’Ivoire.

Francis Ngannou En Deuil : Le Champion Partage Sa Douleur

LIRE AUSSI: Un jeune ivoirien défie Francis Ngannou : « Je veux juste 2 minutes de combat » (VIDEO)

Pour l’instant, les circonstances exactes entourant le décès de la petite Bénicia demeurent inconnues, tout comme l’identité de ses parents. Néanmoins, les réactions émues des fans de Francis Ngannou ont afflué sur les réseaux sociaux.

Les commentaires de condoléances affluent, exprimant un soutien massif à la famille endeuillée et au champion, rappelant que même au sommet du succès, la vie réserve des moments difficiles.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !