En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Francis Ngannou en Côte d’Ivoire : Son accueil est digne de celui d’un président



Les répercussions de l’arrivée de Francis Ngannou en Côte d’Ivoire ont dépassé toutes les attentes, consolidant son statut d’icône mondiale. L’influence du champion de MMA était palpable lorsque des foules se sont rassemblées à l’aéroport Houphouët-Boigny, impatientes d’accueillir leur héros.

L’incroyable rencontre de Philippe Simo

Pour ajouter à la ferveur, l’entrepreneur, YouTuber et influenceur web Philippe Simo a partagé une vidéo racontant sa rencontre inattendue avec le célèbre champion de MMA. S’étonnant de l’accueil extraordinaire réservé à M. Ngannou, M. Simo a déclaré : « Je n’ai jamais vu un président être accueilli de la sorte. »

LIRE AUSSI : Francis Ngannou rencontre l’homme le plus fort du monde, Iron Biby (PHOTO)

Il a ensuite souligné la notoriété inégalée dont jouit Francis Ngannou dans le monde, déclarant : « Il n’y a jamais eu de sportif africain qui ait la notoriété de Francis Ngannou dans le monde, ou même dans l’univers. Si l’on prend tous les sportifs africains, je n’en connais aucun qui ait la notoriété de Ngannou ».

L’impact de Ngannou ne se limite pas à l’arène sportive, mais s’étend à la modification de la perception des athlètes africains à l’échelle mondiale.

Ngannou Francis 1 1

Des échanges entre Francis Ngannou et un jeune ivoirien

LIRE AUSSI : Ngannou peut-il se remettre avec son ex ? Voici sa réponse

Alors que la séance d’échange entre la jeunesse ivoirienne et le champion de MMA se déroulait sous la direction du ministre Mamadou Touré, Mamadou, originaire de la commune d’Abobo, s’est avancé en déclarant : « Je m’appelle Mamadou et je viens de la commune d’Abobo. Je veux juste qu’on me donne deux minutes pour combattre Francis Ngannou ».

LIRE AUSSI : Ngannou rencontre l’homme le plus fort du monde, Iron Biby (PHOTO)

En réponse à ce défi, le ministre Mamadou Touré a apporté une touche de prudence en déclarant : « C’est bien d’être courageux. Mais être courageux ne veut pas dire se tuer. Parce que si on vous met devant Francis Ngannou pendant 2 minutes, vous êtes sûrs de pouvoir vous relever ?

rencontre entre le camerounais francis ngannou champion des poids lourds de 74p0fqsfloq

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !