France: Benjamin Mendy tacle Donald Trump -Photos


Video player

Donald Trump est de nouveau au centre des débats. Et cette fois, c’est le footballeur, Benjamin Mendy qui répond à un tweet du président américain. Une réaction du Français qui alimente les médias depuis plusieurs heures.

Benjamin Mendy a décidé de prendre position pour le chef de l’Etat français, Emmanuel Macron. Critiqué mardi par son homologue américain Donald Trump dans une série de tweets, le président français peut compter sur le soutien de son compatriote Benjamin Mendy, sociétaire de Manchester City.

En effet, Donald Trump avait, mardi dernier, lancé un tweet à l’encontre du numéro 1 Français, «MAKE FRANCE GREAT AGAIN», pour appeler le successeur de François Hollande à «Rendre sa grandeur à la France».

cover 3 - France: Benjamin Mendy tacle Donald Trump -Photos

“Ne t’inquiète pas frère!” a répondu le défenseur des Citizens au président américain. Le défenseur a pris même le soin d’accompagner son tweet de deux étoiles, représentant le nombres de trophées mondiaux remporté par les tricolores. Une manière certainement pour le joueur de 25 ans d’insinuer que ” seules les grandes nations peuvent se voir floquer deux étoiles sur leurs maillots”

fbl wc 2018 fra 5bec00e732bb47a92b000037 - France: Benjamin Mendy tacle Donald Trump -Photos

De repos après une entorse au genou gauche suivie d’une lésion miniscale, l’ancien latéral gauche de l’As Monaco, a le temps nécessaire pour répondre à des messages sur les réseaux sociaux. D’ailleurs il est connu pour être très actif sur ces plateformes communautaires.

Autre sportif tricolore à avoir réagi aux messages de Trump : Kevin Mayer. Le vice-champion olympique, qui a battu le record du monde de décathlon en septembre, a posté une photo de lui devant le panneau de la nouvelle marque tout en rassurant le président américain : « On y travaille cher Donald. »

 

Hartman N’CHO

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire