Football: Unai Emery viré de son poste d’entraîneur à Arsenal


Video player

C’est décidément la saison des licenciements en Premier League. Après Mauricio Pochettino qui s’est fait virer du banc de Tottenham pour résultats insuffisants, c’est une autre grosse écurie qui vient en faire de même pour les mêmes raisons.

Arrivé en début de saison dernière en provenance du PSG pour succéder au légendaire Arsène Wenger, l’entraîneur espagnol n’aura tenu en tout que 18 mois. La menace de son éviction planait depuis quelques semaines au dessus de la tête de Unai Emry comme une épée de Damoclès. Pour cause, le club anglais n’a plus gagné aucun match depuis 7 rencontres toutes compétitions confondues etablissant au passage un record de défaites inégalé depuis 1992.
La défaite hier jeudi soir à domicile face à l’Eintracht Francfort dans un match comptant pour l’Europa League après avoir mené (2-1) est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

L’entraîneur avait pourtant mené les Gunners à la finale de la même compétition la saison passée. Une finale perdue notamment contre Chelsea qui a marqué le point d’orgue de son passage raté chez les Gunners.

Unai Emery sera pour le moment remplacé par Freddie Ljungberg, une légende du club en attendant de trouver un autre entraîneur de classe internationale ou non.
Le prochain coach de premier league sur la selette est celui de Manchester City Ole Gunnar Soljskaer.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Football: Unai Emery viré de son poste d'entraîneur à Arsenal Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire