...

First Kill : la saison 2 sur Netflix ne verra peut-être plus jamais le jour


Video player

Après l’énorme succès de la première saison, la série First Kill n’a malheureusement pu s’arrêter qu’à un segment, au grand désarroi des fans.

Il n’est pas rare d’entendre que Netflix a une fois de plus annulé une suite de série, et aujourd’hui n’a pas fait exception. La série First Kill, sortie il y a seulement deux mois, n’a sans doute pas réussi à convaincre la plateforme de SVOD, il a donc été décidé de ne pas lui accorder de suite.
décision prise sur place

« First Kill » commence à être diffusé sur Netflix le 10 juin 2022. Réalisé par une jeune actrice encore inconnue de beaucoup, le show cumule un nombre de vues considérable par rapport au top 10 des plus vues sur les plateformes de SVOD. Elle a même grimpé au n ° 7 sur cette liste de popularité trois jours avant sa diffusion, et est même passée au n ° 3 une semaine plus tard.

Par conséquent, la création originale ne peut pas couvrir le coût de production qu’elle engage. Cependant, l’accueil réservé à la série a été globalement positif, les critiques étant prudentes voire un peu décevantes, alors que le public semble être majoritairement gagnant.

Quelques lignes suffisent pour résumer la série

Basé sur une nouvelle de Victoria Schwab, First Kill ressemble un peu à une version vampire de Roméo et Juliette. L’une des héroïnes s’appelle Juliette. En tant qu’héritière d’une puissante famille de vampires, il est temps pour elle de reconnaître sa première victime et d’accepter pleinement ses origines. D’autre part, nous avons Calliope, qui fait plutôt partie d’une grande famille de chasseurs de monstres. Malgré tout ce qui les oppose, les deux adolescents finiront par se rapprocher.

Il a été adapté en huit épisodes par Felicia D. Henderso de The Punisher et produit par Emma Roberts d’American Horror Story et Imani Lewis de Hightown. Le casting de la série comprend des acteurs formidables tels que la star de Once Upon a Time Elizabeth Mitchell, Aubin Wise d’Atlanta, Jason Robert Moore de The Punisher, l’actrice de Bumblebee Gracie Derek Zinn et Dominic Goodman de Young Rock.

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire