Affaire Dubaï PORTA POTTY : Emma Lohoues citée en story avec Carmen Sama


Video player

Si l’actualité de Porta Potty à Dubaï s’est propagée plus largement, elle a également mis en cause certaines personnalités du web. Internet est actuellement en ébullition du côté des fans de Carmen Sama.

Si vous êtes influent sur les réseaux sociaux et que vous avez déjà visité Dubaï, préparez-vous car vous pourriez être victime d’une balle perdue. C’est ce qui se passe en ce moment avec la femme d’affaires Emma Lohoues telle que nous la connaissons.
Emma Lohoues taguée par les fans de Carmen Sama

 

Lire aussi : DUBAI PORTA POTTY 2: Toutes les Videos virales intégrale des influences à Dubai (Toilette humaine)

Tout a commencé par un commentaire sur le post de Carmen Sama. Il faut dire qu’aux yeux des fans de stars qui veulent connaître leurs voyages passés à Dubaï, tout est devenu sombre.

Marquée en ligne comme l’une des influenceuses qui se sont rendues à Dubaï dans le cadre de Porta Potty, les fans de Carmen ont réagi en citant Emma Lohoues par son nom.

“Lasinaza pardonne-moi, c’est ton argent et tu t’en fous de personne. Et puis les gens là-bas qui parlent de Dubaï attendent de pouvoir écrire leurs noms avant d’ouvrir tes sales bouches jalouses. Pour Emma Lolo, Tu n’as pas vu c’est pour Carmen, tu l’as vu oh ferme ta gueule et te parle de quoi même laisser les gens vivre et faire ce qu’ils veulent avec leur argent, l’obtenir pour toi

christella_karine doit croire que seule Emma est libre de faire ce qu’elle veut

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Affaire Dubaï PORTA POTTY : Emma Lohoues citée en story avec Carmen Sama Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire