En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

FC Barcelone : Lionel Messi recadre Laporta



Leo Messi en a assez de Laporta. Tout comme Jorge Messi. Depuis que l’Argentin a quitté le club l’été dernier, le président n’a cessé de parler de lui, des chances qu’il revienne à Barcelone (actuellement aucune), de l’argent que le PSG lui a offert et qui a été la raison de son départ, qu’il aurait aimé que Messi reste au Barça gratuitement…. C’est un non-stop constant et le dernier chapitre a eu lieu cette semaine lorsqu’il a déclaré que si Messi voulait revenir à Barcelone, il devrait être libre.

Messi est très fatigué d’être dans la bouche du président tous les jours. Dans les quelques fois où il s’est adressé aux médias, l’Argentin a toujours été très respectueux envers le club et envers Laporta lui-même. Dans l’une de ses premières interviews, il avait déjà prévenu le président qu’il n’aimait pas ses paroles.

Les mots de Leo

« Personne ne m’a demandé de jouer gratuitement mais en même temps, je pense que les mots que le président a prononcés sont déplacés. Ils me blessent parce que je pense qu’il n’a pas besoin de dire ça, c’est comme prendre la balle des mains et ne pas assumer les conséquences. Cela fait penser aux gens ou génère une sorte de doute qui fait que je pense que je ne le mérite pas », a déclaré Leo dans une interview accordée à Sport.

Lire aussi : Paris Saint-Germain : Laporta accuse Mbappe d’avoir été kidnappé par ses dirigeants pour argent;

Jorge Messi a appelé Laporta

Cependant, ils ne lui rendent pas la monnaie de sa pièce. Chaque fois qu’il en a l’occasion, Laporta fait une référence à l’Argentin. Et Leo n’aime pas ça. Pas plus que Jorge Messi, qui a appelé il y a quelques jours le même président pour lui dire d’arrêter de parler de son fils, comme l’a raconté Manu Carreño et comme ce journal a pu le confirmer. Il l’a contacté pour qu’il cesse de le mentionner dans toutes les interviews qu’il donnait et pour essayer de clore un chapitre déjà passé.

L’une des choses qui blessent le plus Messi, c’est que l’on laisse toujours la porte ouverte à son retour, alors que c’est impossible aujourd’hui et qu’il semble que ce sera impossible tant que Laporta sera président, car la relation est maintenant au plus bas.

Une sortie douloureuse

Messi a quitté Barcelone très blessé et s’est senti en quelque sorte floué par Laporta qui n’a cessé de lui répéter qu’il voulait renouveler son contrat tout au long de la campagne électorale et au début de son mandat. Tout semblait être en place jusqu’à ce que, la veille de la signature, il lui dise qu’il devait partir. C’est un coup dur pour Leo, qui avait déjà pris pour acquis qu’il resterait.

Lire aussi : Lionel Messi fait une importante demande au PSG

Dès lors, loin de laisser la blessure cicatriser, Laporta n’a cessé de parler de Messi dans chaque interview. Et il en a donné pas mal. Et ces déclarations ont entraîné une lassitude totale de la part de Leo et de son père.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !