Favre
« Je ne suis pas inquiet, mais… »
« Lille est une très bonne équipe, ils jouent un système un peu différent de l’an dernier. L’attente oui, évidemment nous avons pris un mauvais départ, nous le savons. Il faut surtout mieux jouer, a mis Lucien Favre sur le terrain. Il faut se démarquer, vouloir le ballon, tirer en profondeur. Si on regarde en arrière, contre Marseille, on n’a eu qu’une seule chance. On a manqué d’engagement, il fallait être plus agressif dans la récupération du ballon. »
« Mon objectif est de construire une équipe qui, dans deux ans, peut rivaliser avec les trois premiers du Championnat, voire plus, continuer d’être l’ambitieux Suisse. Mais cela prend du temps et de la complexité quand on a trois matchs par semaine. Je ne crains pas qu’il revienne, mais cela pourrait prendre des semaines ou des mois. Cela dit, je préfère un mauvais départ mais une meilleure fin« , a conclu l’entraîneur des Aiglons.
La Matinale.
Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l'actualité People, Emploi et Buzz.
Doingbuzz utilise votre adresse e-mail afin de vous adresser des newsletters. Consultez notre politique de gestion des données personnelles.