...

Favre mécontent pour l’OGC Nice mais pas inquiet


Video player

Favre mécontent pour l’OGC Nice mais pas inquiet

En conférence de presse, Lucien Favre a commenté le début de saison niçois, loin des attentes du club azuréen. Classé 18ème de Ligue 1, l’OGC Nice n’a pas ouvert circuit gagnant depuis la fermeture du rideau. Et bien qu’ébranlé par un diplôme européen, Lucien Favre ne cache pas sa frustration face à ce retard à l’allumage. Présent en conférence de presse avant le match face à Lille dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, ce mercredi (21 heures), le technicien suisse a prononcé un discours musclé.

504 sport Media365 Sport News c56 86e b8c8134544db4bf80aef43c72d nice favre remonte mais pas inquiet 10344417 Lucien Favre Nice 1024x425 ext 1 - Favre mécontent pour l'OGC Nice mais pas inquiet

Favre

« Je ne suis pas inquiet, mais… »

« Lille est une très bonne équipe, ils jouent un système un peu différent de l’an dernier. L’attente oui, évidemment nous avons pris un mauvais départ, nous le savons. Il faut surtout mieux jouer, a mis Lucien Favre sur le terrain. Il faut se démarquer, vouloir le ballon, tirer en profondeur. Si on regarde en arrière, contre Marseille, on n’a eu qu’une seule chance. On a manqué d’engagement, il fallait être plus agressif dans la récupération du ballon. »

« Mon objectif est de construire une équipe qui, dans deux ans, peut rivaliser avec les trois premiers du Championnat, voire plus, continuer d’être l’ambitieux Suisse. Mais cela prend du temps et de la complexité quand on a trois matchs par semaine. Je ne crains pas qu’il revienne, mais cela pourrait prendre des semaines ou des mois. Cela dit, je préfère un mauvais départ mais une meilleure fin« , a conclu l’entraîneur des Aiglons.

→ A LIRE AUSSI : Sofiane Diop contracte en faveur de l’OGC Nice

→ A LIRE AUSSI : Le PSG s’en prend à N’Golo Kanté

→ A LIRE AUSSI : Didier Deschamps n’a pas été surpris par l’affaire Pogba

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire