En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fabrice Sawegnon : Voici le salaire qu’il gagnait à 21 ans



Fabrice Sawegnon, le directeur général de la célèbre chaîne de télévision ivoirienne Life Tv, fait de nouveau parler de lui avec une déclaration sur ses débuts modestes dans la vie. Il raconte comment il a commencé à travailler à l’âge de 21 ans avec un salaire de 180 000 francs CFA, partageant un appartement à quatre personnes.

À cette époque, Sawegnon possédait une vieille voiture avec laquelle il déposait ses amis à leur bureau et les ramenait chez eux. Malheureusement, la voiture tombait souvent en panne dans les embouteillages, obligeant Sawegnon et ses amis à descendre et à la pousser.

Il se rappelle même d’une fois où des gens dans un bus se moquaient d’eux, mais ils leur répondaient avec humour en soulignant qu’ils n’avaient pas non plus de voiture.

LIRE AUSSI :Départ de Life TV : Konnie Touré s’explique

Fabrice Sawegnon se souvient de ses débuts modestes et suscite des réactions mitigées

« Quand j’ai commencé à travailler à l’âge de 21 ans, je touchais 180.000frs et on louait un appartement à 4. 

J’avais une vieille voiture et c’est moi qui déposais mes amis chacun à leur bureau et au retour je les ramenais. 

Dès qu’il y avait des embouteillages, la voiture tombait en panne et on descendait pour pousser. 

Je me souviens qu’un jour des gens dans le bus se moquaient de nous.

On leur répondait ‘quittez là-bas, vous n’avez pas voiture aussi (rires)« , a confié M. Sawegnon. 

Cette confidence de Fabrice Sawegnon a suscité des réactions mitigées parmi les internautes. Certains saluent son parcours et le voient comme une inspiration pour surmonter les difficultés et réussir malgré les débuts modestes. D’autres expriment des doutes quant à la véracité de ses propos, considérant cette déclaration comme un moyen de se mettre en valeur.

Le DG de Life Tv est souvent au centre de l’attention médiatique. Récemment, il avait déclaré avoir lu un livre de 400 pages en seulement deux jours, suscitant également des réactions sceptiques de la part du public.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !