Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Expertise France recrute 01 Assistant.e technique SNIEM
26/12/2019 à 21h02 par La redaction

Expertise France recrute 01 Assistant.e technique SNIEM

Expertise France  recrute 01 Assistant.e technique SNIEM

Expertise France  recrute 01 Assistant.e technique SNIEM/ Responsable du volet infrastructure équipement et maintenance

Expertise France est l’agence publique de la coopération technique internationale.

L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :

    • gouvernance démocratique, économique et financière ;
    • stabilité des pays en situation de crise / post-crise et sécurité ;
  • lutte contre le dérèglement climatique et développement urbain durable ;
  • renforcement des systèmes de santé, protection sociale et emploi.

Avec un volume d’activité de 191 millions d’euros, plus de 500 projets en portefeuille dans 100 pays et 63 000 jours d’expertise délivrés par an, Expertise France inscrit son action dans le cadre de la politique de solidarité, d’influence et de diplomatie économique de la France.

Expertise France en Guinée

L’Agence Expertise France est présente en Guinée depuis 2015 dans le secteur de la santé. L’Agence a mis en œuvre un portefeuille de projets post-Ebola sur fonds français et européens, en faveur de la sécurité sanitaire internationale (lutte contre les maladies à potentiel épidémique, prévention et contrôle des infections en milieu hospitalier, renforcement des capacités des laboratoires). Expertise France met actuellement en œuvre un projet de lutte contre la résistance aux antimicrobiens, et développe un projet d’envergure en faveur du renforcement du système de santé (PASA2).

Description du projet PASA2 en Guinée

Le projet PASA2 vise à renforcer la gouvernance du secteur de la santé afin d’améliorer l’accès de la population à des soins de santé de base de qualité, pour permettre d’améliorer la santé maternelle et infantile ainsi que sa résilience aux crises épidémiologiques.

Le Projet d’appui au renforcement du système de santé en Guinée (PASA2), financé par l’Union européenne (11ème FED), cofinancé par l’Allemagne et par la France, est financé en gestion déléguée et mis en œuvre par deux agences d’Etats-membres de l’Union européenne, GIZ et Expertise France. Le projet est mis en œuvre du 31 octobre 2019 au 27 février 2023 (40 mois).

Le projet apporte un appui à deux niveaux : au niveau central à Conakry, et au niveau déconcentré dans 6 préfectures de la région de Nzérékoré et deux préfectures avoisinantes (Kissidougou, Kérouané).

Expertise France sera en charge des activités de renforcement de la gouvernance dans le champ de la gestion financière du Ministère de la santé (volet 1), en collaboration avec la GIZ qui travaillera sur les ressources humaines et la coordination du secteur santé. Expertise France sera également en charge de l’amélioration des infrastructures sanitaires, de l’équipement et de la maintenance dans la zone cible (volet 5), en lien avec la GIZ sur la demande et l’offre de soins (volets 2, 3, 4).

Les activités du volet 1 sur la gouvernance et la gestion financière du Ministère de la santé portent sur les axes suivants :

  1. Le renforcement des capacités du Ministère de la santé dans l’élaboration budgétaire
  2. Le renforcement des capacités du Ministère de la santé dans l’exécution budgétaire, à travers un appui auprès du DAF sur l’engagement et le suivi des crédits, un renforcement des capacités des acteurs du Ministère de la santé en gestion financière et en passation de marchés publics, un appui à la gouvernance des Etablissements Publics Autonomes (EPA) du secteur santé en Guinée
  3. Le renforcement des capacités de contrôle interne (appui à l’Inspection Générale de la Santé)
  4. L’appui à la révision des tarifs des prestations de soins en Guinée

Les activités du volet 5 sur les infrastructures, les équipements et la maintenance du Ministère de la santé portent sur les axes suivants :

  1. L’appui institutionnel au SNIEM au niveau central, pour une meilleure gouvernance des infrastructures
  2. Le renforcement des capacités de maintenance dans la zone cible
  3. Les investissements en infrastructures et en équipements sur une liste de structures sanitaires dans la zone cible pour améliorer la couverture sanitaire

Les activités ont lieu au niveau central (Conakry) et au niveau déconcentré (région de Nzérékoré et deux préfectures avoisinantes).

Dans le cadre de son activité en santé en Guinée, Expertise France recrute pour le projet PASA2, le poste suivant, basé à Conakry :

 

Un.e Assistant.e technique auprès du Service National des Infrastructures, de l’Equipement et de la Maintenance du Ministère de la santé guinéen / Responsable du volet d’activités Infrastructures, équipement, maintenance

 

SITUATION/ POSITION : Direction des Opérations – Département Santé

D’un profil technique, l’Assistant.e technique est placé(e) auprès du Service National des Infrastructures, de l’Equipement et de la Maintenance du Ministère de la santé guinéen, à Conakry. Il/elle travaille sous la responsabilité hiérarchique du/de la chef(fe) de projet PASA2.

MISSIONS :

 L’Assistant.e technique est en charge du renforcement des capacités et des procédures du SNIEM.

Il/elle occupe également la fonction de Responsable de volet 5 infrastructures, équipement, maintenance dans l’équipe-projet PASA2. Il/elle planifie, coordonne et supervise la mise en œuvre des activités du volet 5. Il/elle est aussi responsable de la planification et du suivi des indicateurs et du reporting pour le volet 5.

Il/elle planifie, coordonne et supervise les partenariats et la mobilisation des experts court-terme qui mettent en œuvre des activités du volet 5, avec l’appui du siège. Il/elle est responsable des relations institutionnelles avec le cabinet de maîtrise d’œuvre (études et suivi des travaux).

Il/elle travaille en lien fonctionnel avec un.e responsable infrastructures, équipement, maintenance régional et un.e chargé.e infrastructures, équipement et maintenance régional basé(e)s à Nzérékoré.

Il/elle assure la coordination externe du projet sur le volet 5 avec les autorités guinéennes, la DUE, l’Ambassade de France, la GIZ, et les autres PTF actifs dans le secteur.

Les principales missions confiées à l’Assistant.e technique (AT) auprès du Service National des Infrastructures, de l’Equipement et de la Maintenance (SNIEM) du Ministère de la santé guinéen / Responsable du volet d’activités Infrastructures, équipement, maintenance sont les suivantes :

Assistance technique :

    • Participe aux réunions sur la gouvernance des infrastructures du Ministère de la santé
    • Met en œuvre directement ou coordonne la mise en œuvre des activités suivantes : mise à jour de document de politique, révision de normes, de plan-type, appui à l’inventaire et la cartographie des infrastructures et des équipements
  • Appuie le développement des outils de suivi et le reporting du SNIEM
  • Appuie les missions de suivi de travaux liées à PASA1 et PASA2
  • Met en œuvre directement ou coordonne la formation et le renforcement des capacités du SNIEM
  • Appui à l’élaboration, à la mise en œuvre et au suivi du plan d’action annuel du SNIEM
  • Renforce les capacités du service au quotidien

 Coordination de projet :

    • Responsable du pilotage, de la mise en œuvre et du suivi de la stratégie et des activités du volet 5
    • Assure l’articulation de la stratégie du volet 5 avec les politiques, programmes et projets en cours ou à venir en Guinée
    • Consolide la planification et le suivi mensuel des activités pour le volet 5 en lien avec son équipe (chronogramme d’activités)
    • Consolide le suivi des indicateurs quantitatifs et qualitatifs du volet 5 en lien avec son équipe et le chargé de suivi-évaluation
    • Elabore ou valide des livrables clés du volet 5, en fonction des activités prévues ; est garant de leur qualité technique
    • Contribue aux activités de communication sur le volet 5
  • Participe aux contrats et aux achats pour le volet 5, en lien avec son équipe et la coordination des fonctions supports
  • Contribue au suivi budgétaire du volet 5 en lien avec son équipe et la coordination des fonctions supports
  • Contribue au suivi du plan de passation de marché pour le volet 5, en lien avec son équipe et la coordination des fonctions supports
  • Contribue aux rapports mensuels de suivi pour le siège
  • Contribue à l’élaboration des présentations et des rapports narratifs du projet pour le volet 5 (rapports bailleurs, comités de pilotage)

Coordination externe :

  • Assure la coordination externe du projet sur le volet 5 avec les autorités guinéennes, la DUE, l’Ambassade de France, la GIZ, et les autres PTF actifs dans le secteur

Veille, développement :

  • Contribue à l’identification et à la remontée des besoins prioritaires dans son domaine d’expertise
  • Contribue à l’élaboration de la stratégie d’Expertise France en Guinée, en lien avec le/la chef/fe de projet
  • Contribue à la veille, à l’identification des opportunités de développement, en lien avec le/la chef/fe de projet
  • Contribue à l’élaboration de concept notes dans son domaine d’expertise le cas échéant

C

Expériences / Formation

PROFIL SOUHAITE :

  • Diplôme architecte ou ingénieur bâtiment, biomédical ;
  • Expertise technique confirmée dans le domaine des infrastructures, de l’équipement et de la maintenance ;
  • Expertise sur les infrastructures sanitaires demandée ;
  • Expérience en maîtrise d’ouvrage et/ou maîtrise d’œuvre un atout ;
  • Interdisciplinarité un atout (gouvernance, infrastructures, santé publique, équipement biomédical, maintenance, marchés publics…) ;
  • Expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire ;
  • Maîtrise des fondamentaux de la gestion de projet et du cycle de projet reste un atout ;
  • Expérience professionnelle dans un pays en voie de développement un atout ;
  • Expérience en management d’équipe un atout ;
  • Excellente maîtrise du français (écrit et oral) ;
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word ;
  • Maîtrise de logiciels en architecture, ingénierie, cartographie, gestion de maintenance assistée reste un atout ;
  • Capacités rédactionnelles

Aptitudes

  • Esprit d’initiative, autonomie et réactivité ;
  • Capacité d’adaptation ;
  • Capacités d’analyse et de synthèse ;
  • Sens de l’organisation et rigueur ;
  • Capacité de communication, de coordination et de travail en équipe ;
  • Aptitude au renforcement de capacités ;
  • Aisance relationnelle ;
  • Sens de la diplomatie, capacité de représentation

Salaire

CDDU de 36 mois

Rémunération selon la grille Expertise France

Personne contact

Merci de postuler via le lien pour répondre en ligne à l’annonce

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 55 387 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!
😍 ACTUALITE via Telegram
😍 Offre d'emploi via Telegram .
groupe emploi whatsapp doingbuzz -🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Site de petites annonces/ site de vente et d'achat 100% Togo

togopapel Offre d'emploi et concours

Plus sur Doingbuzz

Actualités du jour sur Doingbuzz: Mercredi  le 20 Janvier 2021

20/01/2021

Actualités du...

  Nous vous proposons un condensé des...
Le pompier Andrea Hall dirige le serment d'allégeance

20/01/2021

Le pompier...

Mis à jour à 13 h 05...
Pourquoi Donald Trump a gracié les rappeurs Lil Wayne et Kodak Black

20/01/2021

Pourquoi Donald...

DONALD TRUMP - L’un risquait une condamnation...
Togo/ Femme décapitée : la réaction du maire Gomado

20/01/2021

Togo/ Femme...

Le week-end passé, le corps d’une jeune...
roi 12-12

20/01/2021

Mali :...

Le jeune entrepreneur malien Sidi Mouctar Dembélé...
Coupe du monde des clubs: les remplacements supplémentaires seront testés mais en cas de commotion cérébrale

20/01/2021

Coupe du...

  Un nouveau test dans la sphère...
Doingbuzz - DIRECT TV : suivez en direct l’investiture de Joe Biden

20/01/2021

Doingbuzz –...

Sous haute surveillance, suite à l’assaut du...
Coupe du monde des clubs: voici les combinaisons complètes des matches

20/01/2021

Coupe du...

    La Fédération Internationale de Football...
Diary sow

20/01/2021

Diary Sow...

Recherchée depuis le 04 janvier date à...
Kpodzro,Barrigah

20/01/2021

Mgr Kpodzro...

Il arrive que des mésententes et incompréhensions...
Skelly : "J'espère que cette maladie va me tuer"

20/01/2021

Skelly :...

La star ivoirienne, Skelly serait gravement malade....
CHAN 2021: les résultats et les classements dans chaque groupe après la première journée

20/01/2021

CHAN 2021:...

Commencer le samedi 16 janvier, le Championnat...
« Le plus grand parti d’opposition au Togo est l’UFC » dixit Abass Kaboua

20/01/2021

« Le plus...

Connu pour ses sorties retentissantes, le député...
Telegram Application

20/01/2021

États-Unis : Telegram,...

Apple est sous pression. Elle est sommée de...
USA : Lil Wayne bientôt libéré par grâce présidentielle

20/01/2021

USA : Lil Wayne bientôt...

Avant de quitter la Maison Blanche cette...
Gab, le nouveau repaire des partisans de Trump, expliqué en six points

20/01/2021

Gab, le...

Comme «la nature a horreur du vide»,...
Actualités du jour sur Doingbuzz: Lundi le 19 Janvier 2021

20/01/2021

Actualités du...

Nous vous proposons  un condensé des articles...
États-Unis : Après Twitter, Donald Trump censuré par YouTube et Facebook

20/01/2021

États-Unis :...

Encore président pour quelques jours, Donald Trump...
États-Unis - Incendie au Capitole : le bâtiment évacué après un feu allumé par des sans-abri

20/01/2021

États-Unis –...

Le Capitole à Washington a été provisoirement...
"Je connais le nom et l'adresse de la personne qui détient Diary Sow"

19/01/2021

« Je connais...

Bonne nouvelle pour les parents, proches et...

Expertise France  recrute 01 Assistant.e technique SNIEM/ Responsable du volet infrastructure équipement et maintenance

Expertise France est l’agence publique de la coopération technique internationale.

L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :

    • gouvernance démocratique, économique et financière ;
    • stabilité des pays en situation de crise / post-crise et sécurité ;
  • lutte contre le dérèglement climatique et développement urbain durable ;
  • renforcement des systèmes de santé, protection sociale et emploi.

Avec un volume d’activité de 191 millions d’euros, plus de 500 projets en portefeuille dans 100 pays et 63 000 jours d’expertise délivrés par an, Expertise France inscrit son action dans le cadre de la politique de solidarité, d’influence et de diplomatie économique de la France.

Expertise France en Guinée

L’Agence Expertise France est présente en Guinée depuis 2015 dans le secteur de la santé. L’Agence a mis en œuvre un portefeuille de projets post-Ebola sur fonds français et européens, en faveur de la sécurité sanitaire internationale (lutte contre les maladies à potentiel épidémique, prévention et contrôle des infections en milieu hospitalier, renforcement des capacités des laboratoires). Expertise France met actuellement en œuvre un projet de lutte contre la résistance aux antimicrobiens, et développe un projet d’envergure en faveur du renforcement du système de santé (PASA2).

Description du projet PASA2 en Guinée

Le projet PASA2 vise à renforcer la gouvernance du secteur de la santé afin d’améliorer l’accès de la population à des soins de santé de base de qualité, pour permettre d’améliorer la santé maternelle et infantile ainsi que sa résilience aux crises épidémiologiques.

Le Projet d’appui au renforcement du système de santé en Guinée (PASA2), financé par l’Union européenne (11ème FED), cofinancé par l’Allemagne et par la France, est financé en gestion déléguée et mis en œuvre par deux agences d’Etats-membres de l’Union européenne, GIZ et Expertise France. Le projet est mis en œuvre du 31 octobre 2019 au 27 février 2023 (40 mois).

Le projet apporte un appui à deux niveaux : au niveau central à Conakry, et au niveau déconcentré dans 6 préfectures de la région de Nzérékoré et deux préfectures avoisinantes (Kissidougou, Kérouané).

Expertise France sera en charge des activités de renforcement de la gouvernance dans le champ de la gestion financière du Ministère de la santé (volet 1), en collaboration avec la GIZ qui travaillera sur les ressources humaines et la coordination du secteur santé. Expertise France sera également en charge de l’amélioration des infrastructures sanitaires, de l’équipement et de la maintenance dans la zone cible (volet 5), en lien avec la GIZ sur la demande et l’offre de soins (volets 2, 3, 4).

Les activités du volet 1 sur la gouvernance et la gestion financière du Ministère de la santé portent sur les axes suivants :

  1. Le renforcement des capacités du Ministère de la santé dans l’élaboration budgétaire
  2. Le renforcement des capacités du Ministère de la santé dans l’exécution budgétaire, à travers un appui auprès du DAF sur l’engagement et le suivi des crédits, un renforcement des capacités des acteurs du Ministère de la santé en gestion financière et en passation de marchés publics, un appui à la gouvernance des Etablissements Publics Autonomes (EPA) du secteur santé en Guinée
  3. Le renforcement des capacités de contrôle interne (appui à l’Inspection Générale de la Santé)
  4. L’appui à la révision des tarifs des prestations de soins en Guinée

Les activités du volet 5 sur les infrastructures, les équipements et la maintenance du Ministère de la santé portent sur les axes suivants :

  1. L’appui institutionnel au SNIEM au niveau central, pour une meilleure gouvernance des infrastructures
  2. Le renforcement des capacités de maintenance dans la zone cible
  3. Les investissements en infrastructures et en équipements sur une liste de structures sanitaires dans la zone cible pour améliorer la couverture sanitaire

Les activités ont lieu au niveau central (Conakry) et au niveau déconcentré (région de Nzérékoré et deux préfectures avoisinantes).

Dans le cadre de son activité en santé en Guinée, Expertise France recrute pour le projet PASA2, le poste suivant, basé à Conakry :

 

Un.e Assistant.e technique auprès du Service National des Infrastructures, de l’Equipement et de la Maintenance du Ministère de la santé guinéen / Responsable du volet d’activités Infrastructures, équipement, maintenance

 

SITUATION/ POSITION : Direction des Opérations – Département Santé

D’un profil technique, l’Assistant.e technique est placé(e) auprès du Service National des Infrastructures, de l’Equipement et de la Maintenance du Ministère de la santé guinéen, à Conakry. Il/elle travaille sous la responsabilité hiérarchique du/de la chef(fe) de projet PASA2.

MISSIONS :

 L’Assistant.e technique est en charge du renforcement des capacités et des procédures du SNIEM.

Il/elle occupe également la fonction de Responsable de volet 5 infrastructures, équipement, maintenance dans l’équipe-projet PASA2. Il/elle planifie, coordonne et supervise la mise en œuvre des activités du volet 5. Il/elle est aussi responsable de la planification et du suivi des indicateurs et du reporting pour le volet 5.

Il/elle planifie, coordonne et supervise les partenariats et la mobilisation des experts court-terme qui mettent en œuvre des activités du volet 5, avec l’appui du siège. Il/elle est responsable des relations institutionnelles avec le cabinet de maîtrise d’œuvre (études et suivi des travaux).

Il/elle travaille en lien fonctionnel avec un.e responsable infrastructures, équipement, maintenance régional et un.e chargé.e infrastructures, équipement et maintenance régional basé(e)s à Nzérékoré.

Il/elle assure la coordination externe du projet sur le volet 5 avec les autorités guinéennes, la DUE, l’Ambassade de France, la GIZ, et les autres PTF actifs dans le secteur.

Les principales missions confiées à l’Assistant.e technique (AT) auprès du Service National des Infrastructures, de l’Equipement et de la Maintenance (SNIEM) du Ministère de la santé guinéen / Responsable du volet d’activités Infrastructures, équipement, maintenance sont les suivantes :

Assistance technique :

    • Participe aux réunions sur la gouvernance des infrastructures du Ministère de la santé
    • Met en œuvre directement ou coordonne la mise en œuvre des activités suivantes : mise à jour de document de politique, révision de normes, de plan-type, appui à l’inventaire et la cartographie des infrastructures et des équipements
  • Appuie le développement des outils de suivi et le reporting du SNIEM
  • Appuie les missions de suivi de travaux liées à PASA1 et PASA2
  • Met en œuvre directement ou coordonne la formation et le renforcement des capacités du SNIEM
  • Appui à l’élaboration, à la mise en œuvre et au suivi du plan d’action annuel du SNIEM
  • Renforce les capacités du service au quotidien

 Coordination de projet :

    • Responsable du pilotage, de la mise en œuvre et du suivi de la stratégie et des activités du volet 5
    • Assure l’articulation de la stratégie du volet 5 avec les politiques, programmes et projets en cours ou à venir en Guinée
    • Consolide la planification et le suivi mensuel des activités pour le volet 5 en lien avec son équipe (chronogramme d’activités)
    • Consolide le suivi des indicateurs quantitatifs et qualitatifs du volet 5 en lien avec son équipe et le chargé de suivi-évaluation
    • Elabore ou valide des livrables clés du volet 5, en fonction des activités prévues ; est garant de leur qualité technique
    • Contribue aux activités de communication sur le volet 5
  • Participe aux contrats et aux achats pour le volet 5, en lien avec son équipe et la coordination des fonctions supports
  • Contribue au suivi budgétaire du volet 5 en lien avec son équipe et la coordination des fonctions supports
  • Contribue au suivi du plan de passation de marché pour le volet 5, en lien avec son équipe et la coordination des fonctions supports
  • Contribue aux rapports mensuels de suivi pour le siège
  • Contribue à l’élaboration des présentations et des rapports narratifs du projet pour le volet 5 (rapports bailleurs, comités de pilotage)

Coordination externe :

  • Assure la coordination externe du projet sur le volet 5 avec les autorités guinéennes, la DUE, l’Ambassade de France, la GIZ, et les autres PTF actifs dans le secteur

Veille, développement :

  • Contribue à l’identification et à la remontée des besoins prioritaires dans son domaine d’expertise
  • Contribue à l’élaboration de la stratégie d’Expertise France en Guinée, en lien avec le/la chef/fe de projet
  • Contribue à la veille, à l’identification des opportunités de développement, en lien avec le/la chef/fe de projet
  • Contribue à l’élaboration de concept notes dans son domaine d’expertise le cas échéant

C

Expériences / Formation

PROFIL SOUHAITE :

  • Diplôme architecte ou ingénieur bâtiment, biomédical ;
  • Expertise technique confirmée dans le domaine des infrastructures, de l’équipement et de la maintenance ;
  • Expertise sur les infrastructures sanitaires demandée ;
  • Expérience en maîtrise d’ouvrage et/ou maîtrise d’œuvre un atout ;
  • Interdisciplinarité un atout (gouvernance, infrastructures, santé publique, équipement biomédical, maintenance, marchés publics…) ;
  • Expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire ;
  • Maîtrise des fondamentaux de la gestion de projet et du cycle de projet reste un atout ;
  • Expérience professionnelle dans un pays en voie de développement un atout ;
  • Expérience en management d’équipe un atout ;
  • Excellente maîtrise du français (écrit et oral) ;
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word ;
  • Maîtrise de logiciels en architecture, ingénierie, cartographie, gestion de maintenance assistée reste un atout ;
  • Capacités rédactionnelles

Aptitudes

  • Esprit d’initiative, autonomie et réactivité ;
  • Capacité d’adaptation ;
  • Capacités d’analyse et de synthèse ;
  • Sens de l’organisation et rigueur ;
  • Capacité de communication, de coordination et de travail en équipe ;
  • Aptitude au renforcement de capacités ;
  • Aisance relationnelle ;
  • Sens de la diplomatie, capacité de représentation

Salaire

CDDU de 36 mois

Rémunération selon la grille Expertise France

Personne contact

Merci de postuler via le lien pour répondre en ligne à l’annonce

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 55 387 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire