People

Étienne Eto’o fait penser à son père en marquant sur de magnifiques reprises de volée VIDEO

Étienne Eto'O Fait Penser À Son Père En Marquant Sur De Magnifiques Reprises De Volée Video

Les cas de succession père et fils se comptent par dizaines dans le milieu du football. Mais cette situation attire beaucoup plus d’attention si le prédécesseur était vraiment une légende de la profession. C’est le cas de Étienne Eto’o qui a choisi comme son père de faire carrière dans le football.

Même si les débuts sont prometteurs, il lui faudra encore beaucoup de travail pour espérer atteindre ou dépasser le niveau de son paternel. Samuel Eto’o qui a pris sa retraite l’année dernière a en effet marqué près de 400 buts tout au long de sa carrière professionnelle.
Malgré ce gros défi qui pèse sur ses jeunes épaules, Étienne Eto’o poursuit sa jeune carrière sans contrainte. Il avait décidé de débuter son parcours en au Real Majorque en Espagne comme son père et a été tout récemment même recruté par le l’Atletico Baléares, un club de deuxième division du pays. Attaquant comme son géniteur, Étienne n’a pas encore prouvé la lucidité face aux buts sur la scène internationale mais il éblouit son petit monde.

Dans une vidéo partagée sur le compte Snapchat du jeune joueur, on peut le voir mettre à la suite deux reprises de volées au fond des files avec une facilité déconcertante. Des actions qui font penser un tout petit peu à la puissance de frappe de Samuel Eto’o même si on est conscients qu’il lui reste encore du chemin à faire. Appréciez vous même le geste de la relève de Eto’o à travers cette vidéo :

À votre avis, le fils pourrait-il faire oublier un jour le père?

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire