Actu-People

États-Unis : Un garçon de 8 ans meurt après avoir confondu la drogue de son père aux céréales

Publié par La redaction

Un garçon de huit ans qui a pris la drogue de son père pour des céréales est décédé d’une overdose de méthamphétamine. The Tribune rapporte que Curtis Collman Jr avait atteint 180 fois la limite mortelle de cette drogue dans son sang.

Son père, Curtis Collman Snr, soucieux de ne pas retourner en prison, a décidé de ne pas prévenir les secours pour venir en aide à son fils tandis que celui-ci agonisait.

États-Unis : Un garçon de 8 ans meurt après avoir confondu la drogue de son père aux céréales

Vers 10h du matin, le père, âgé de 41 ans a constaté que son fils ne se sentait pas très bien. Mais au lieu de l’emmener directement à l’hôpital, il a appelé une amie. A son arrivée, cette dernière lui a demandé d’aller aux urgences. Paniquée, elle commence même à téléphoner aux secours. Le père de famille lui arrache le téléphone et la menace alors avec une arme, en lui disant : « je ne veux pas retourner en prison ! »

États-Unis : Un garçon de 8 ans meurt après avoir confondu la drogue de son père aux céréales

C’est finalement son grand-père qui a prévenu les secours. Malheureusement, l’enfant est décédé quelques heures plus tard. Son père est accusé de négligence, d’intimidation avec une arme à feu et de possession de stupéfiants. Placé en détention provisoire en attendant son procès qui aura lieu le 4 décembre, Curtis Collman Snr pourrait écoper d’une peine de 40 ans de prison.

Crédit photo : mirror

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>