Etats-Unis/People : La tête de 6ix9ine mise à prix par un autre rappeur

Depuis sa sortie de prison, le rappeur 6ix9ine s’est fait bon nombre d’ennemis. A côte de cela, il est depuis quelques jours sous la menace des représailles des membres de son ancien gang. Sur les réseaux sociaux, il n’a pas hésité à provoquer les autres rappeurs à maintes reprises avec ses comportements déplacés. Pour cette fois, c’est le rappeur Lil Murden qui est remonté contre lui.

Et la menace de ce dernier semble bien être sérieuse. Pour montrer qu’il est loin de rigoler, il a annoncé qu’il mettait à prix la tête de 6ix9ine. L’on se souvient que l’année dernière, l’artiste originaire de la Caroline du Nord avait déjà fait parler de lui dans une vidéo qui avait fait le buzz où il avait suggéré au rivaux de Tekashi 69 de s’en prendre à ses proches au lieu de cibler directement l’artiste.

À lire aussi :
Basket (Mondial U19 Filles) : l’Egypte avec États-Unis, Italie et Australie
Etats-Unis/People : La tête de 6ix9ine mise à prix par un autre rappeur

Depuis quelques jours, il est revenu à la charge suite à l’annonce promotionnelle d’un concert de 6ix9ine programmé au mois de juillet prochain dans la ville Raleigh en Caroline du Nord. Lil Murden a décidé de faire monter la pression sur les menaces.

Lil Murden a annoncé dans une récente vidéo qu’il compte tout mettre en œuvre lors de ce show de Tekashi 69 pour le compromettre. Il a fait une annonce en proposant une récompense de 100 000 dollars à celui qui « touchera le rat », sans donner plus d’explications, il semble donc désormais prêt à payer une grosse somme à celui qui arrivera à faire du mal à 6ix9ine alors que ce dernier s’est récemment moqué sans aucun respect de la mort du frère de Lil Durk, OTF DThang.

À lire aussi :
Haïti : La première dame de retour dans son pays avec un gilet par balles après ses soins aux Etats-Unis-PHOTOS
Etats-Unis/People : La tête de 6ix9ine mise à prix par un autre rappeur

Il s’est amusé de son assassinat « Ton frère vient de mourir et toi tu veux vendre des sweat-shirts » avait-il commenté avant d’ajouter « Lil Durk, dis leur la vérité sur ton gang, mec ils meurent vraiment » avec des émojis mort de rire puis de conclure « Arrête cette violence aveugle », des agissements répréhensibles qui pourraient ne pas être sans conséquence.

À lire aussi :
Les États-Unis ajoutent ce pays africain à la liste noire de la liberté religieuse

Pour l’heure, 6ix9ine n’a pas réagi à cette menace ni aux propos de Lil Murden. 6ix9ine semble plutôt concentré à poursuivre ses concerts dont il a posté quelques extraits vidéos dans ses dernières publications sur son compte Instagram.

Crédit photo: People

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire