Emmanuel Adebayor : ” Souffrez aujourd’hui pour en jouir demain” (Video)

Emmanuel Adebayor travaille dur. Ce n’est pas nouveau. Il l’a toujours fait autrefois dans ses clubs comme Arsenal. Dans la neige, Sheyi Emmanuel Adebayor, né le 26 février 1984 à Lomé a marqué l’histoire comme footballeur international togolais évoluant au poste d’attaquant. Il a travaillé pour amasser des milliards FCFA dont beaucoup de personnes parlent aujourd’hui.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’incontournable joueur togolais a donné une leçon à qui veut l’avoir. Il a expliqué qu’il faut bosser très dur aujourd’hui pour bien vivre demain. C’est juste une parfaite illustration de ce qu’il a vécu, lui, enfant de pauvre, sans grands moyens ni soutiens qui s’est battu contre vents et marées. La courte vidéo parle d’elle-même.

Quelques plus tôt, il s’est prononcé sur la fin de sa carrière et ce qu’il fait en ce moment. “Je ne suis pas encore officiellement à la retraite. Laisser moi jouir de mes efforts, j’ai travaillé tellement dur, 20 ans de haut niveau, c’est tellement difficile. J’ai joué dans la neige et je me suis battu pour construire une vie. Pour l’instant je me retrouve au pays chez moi, je suis avec ma fille, on passe des moments inoubliables”, a clarifié le joueur en marge d’une conférence de presse animée avec Canal + Togo.
[19:41, 11/01/2022] Assou afanglo: Voici la vidéo de Coco Émilia dans laquelle elle fume

 

La star et influenceuse camerounaise Coco Émilia fume dans une nouvelle vidéo mise en ligne. On la voit tranquillement posée et fumant une cigarette au calme comme on le dit couramment. La femme de M. Mvemba, mariée et mère de famille a mis la vidéo sur Snapchat. L’ennemie jurée de Chris Yapi se fait plaisir.

Dans la vidéo, elle a porté une belle tenue qui fait entrevoir ses seins. De quoi attirer le regard des internautes et curieux. Dans la petite vidéo de 57 secondes, Coco Émilia alias Biscuit de Mer qui serait divorcée selon les rumeurs passe du bon temps sur de la musique américaine. Cela rappelle le bon et vieux temps des artistes comme 50 cent ou encore Usher.

Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue sur le nom de Coco Emilia, est née le 7 juillet 1990 à Yaoundé d’un père camerounais, originaire du Haut-Nkam de la tribu Bamiléké, et d’une mère espagnole-grecque-nigériane. C’est une jet-setteuse et femme d’affaires camerounaise, actrice, entrepreneuse et influenceuse.

Coco Emilia a obtenu son baccalauréat. Elle a été hôtesse de l’air chez Air France Cameroun et dispose d’une formation comme « cil expert ». Elle s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce aux voyages et sorties en compagnie de David Eto’o (petit frère de Samuel Eto’o), Emmanuel Adebayor et ensuite Samuel Eto’o en 2018. Sa popularité a augmenté suite aux confrontations avec certaines célébrités nationales et internationales.En 2019, elle a 600 000 abonnés sur son compte Instagram. Son surnom Biscuit de Mer lui avait été attribué par DJ Arafat. ( Camerounweb). Aujourd’hui, elle a plus de 698 000 abonnés sur Facebook.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire