Actu-People

Elle tombe enceinte sans le vouloir et porte plainte contre son médecin

Publié par La redaction

La scène s’est déroulée au Canada au mois de juillet quand une femme découvre qu’elle est enceinte alors qu’elle était sous contraceptif.

Mère de huit enfants et en raison de son âge, madame x a décidé de se mettre sous contraceptif avec l’aval de son époux.

Ils consultent un médecin d’une clinique privée qui recommande « fortement » à la dame d’utiliser l’anneau vaginal Nuvaring de la société pharmaceutique Merck, puisqu’il s’agit d’un « excellent moyen de contraception ».

À la suite de ses conseils, elle abandonne la pilule anticonceptionnelle contre cet anneau vaginal fréquemment prescrit.

Deux ans après elle se rend en clinique pour mettre un nouvel anneau puisque celui en cours était en date de péremption.

Surprise, elle découvre une grossesse inopinée alors qu’elle sous contraceptif. Sous le choc, le médecin lui apprend que l’anneau « pouvait tomber en cas de relations sexuelles ou de constipation et qu’il était nécessaire de vérifier régulièrement si le contraceptif était toujours en place ».

Le médecin n’avait pas informé sa patiente au préalable des précautions à prendre avec ce moyen de contraception.

Toute énervée, la patiente a porté plainte et réclame 735 000 $ à son médecin, à sa clinique privée et au fabricant de l’anneau vaginal Nuvaring pour l’avoir mal informée dans la prise de son contraceptif.

Ces 735.000 § sont repartis comme suit. 50 000 $ en stress, 13 500 $ par année pendant 21 ans pour l’« entretien de base » de l’enfant.

Ils exigent également 450 $ par semaine pour l’embauche d’une gouvernante pendant 27 mois, ainsi que l’équivalent de 45 562 $ et 130 000 $ pour l’école privée primaire et secondaire de l’enfant.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>