Elle prend 10 ans de prison pour le vol d’un bébé à Anyama


Video player

Elle prend 10 ans de prison pour le vol d’un bébé à Anyama. Le tribunal de Séguéla a condamné Kanaté Nakondja dite ‘’Hadja’’ le mercredi 4 mars 2020 à 10 ans pour le vol d’un bébé de 21 mois à Anyama.

De l’énoncé des faits, il ressort que la prévenue, résidant à Abobo Plaque et mère de deux enfants, a été interpellée le 23 février par la police nationale à Tomono, village situé à une trentaine de kilomètres de Mankono, après avoir kidnappé une fillette de 21 mois à Anyama, et être rentrée au village.

Celle-ci qui dit regretter son acte le justifie par sa volonté de présenter un enfant à sa famille et à sa belle-famille en rentrant d’Abidjan, après deux années passées dans la capitale économique. Surtout qu’elle avait donné naissance à une fillette il y a de cela quatre mois et que, discrètement et sans raison valable, elle s’en était débarrassée.

Se fondant sur les alinéas 1 et 2 de l’article 431 du code pénal, le président de séance l’a condamnée en sus à 1 000 000 de francs CFA d’amende

La fillette enlevée avait été remise à sa génitrice le 26 février à Mankono, rappelle-ton.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire