En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elle demande le divorce car son mari a un très gros p*nis



Nombreux sont ceux qui pensent que l’idée du mariage avant le sexe n’est pas une si bonne idée. C’est comme aller sur un parking et acheter une voiture sans la tester. Ce n’est pas parce que la voiture est neuve qu’elle sera automatiquement à la hauteur des attentes de l’acheteur, une fois qu’il sera au volant et commencera à appuyer sur le gaz. Un incident qui s’est produit il y’a quelques jours prouve pourquoi le sexe avant le mariage est le meilleur choix.

En effet, une femme nigériane a demandé le divorce parce qu’elle ne pouvait pas supporter la taille de son pénis, selon les médias nigérians.

Aisha Dannupawa, femme au foyer et mère de trois enfants, a demandé à un tribunal de la charia de dissoudre son mariage d’une semaine avec Ali Maizinari dans l’État de Zamfara au Nigéria en raison de son gros membre. Elle a déclaré au tribunal qu’elle avait épousé Maizinari après l’échec de son premier mariage.

Dans le cadre de la tradition avant de s’installer dans la maison de son mari, la mariée a été invitée à emménager chez ses parents. C’est lors de leur premier rapport sexuel qu’elle a affirmé que le traumatisme avait commencé.

«Quand il est venu, nous avons fait l’amour mais l’expérience a été un cauchemar. Au lieu d’apprécier le sexe, cela s’est avéré être autre chose parce que son pénis était trop gros », a-t-elle déclaré au tribunal.

Après leur première gambade infructueuse, elle a pris les médicaments que sa mère lui avait donnés.

«J’ai raconté l’expérience à ma mère, mais elle m’a dit de supporter et qu’avec le temps, je pourrai faire face. Elle m’a ensuite donné de la drogue  », a-t-elle déclaré aux médias nigérians.

Selon Dannupawa, le couple a de nouveau eu des relations sexuelles mais c’était «trop à supporter» et ils ont conclu qu’aucune drogue ne pouvait aider le processus sexuel ou leur mariage.

Le mari bien doté n’a pas nié l’accusation. Il a déclaré au tribunal qu’il était disposé à dissoudre le mariage, si sa dot et l’argent dépensé lui sont remboursés.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !